Après Caroline Margeridon et Diane Leyre, c’est Cristina Cordula, la compagne de Jordan Mouillerac, qui a été éliminée de Danse avec les stars. Un départ qui a fait réagir Maxime Dereymez.
Vendredi 29 mars, tous les regards étaient tournés vers le sixième numéro de Danse avec les stars. Et pour cause, Natasha St-Pier et Inès Reg ont déchaîné les passions quelques jours auparavant en exposant sur les réseaux sociaux leurs versions de leur altercation survenue dans les coulisses du programme à succès de TF1. Le show, qui s’est finalement déroulé sans incident, a été marqué par le départ de Cristina Cordula. Avec seulement 40% des voix, l’hôte du Les reines du shopping et son partenaire Jordan Mouillerac ont été éliminés face à James Denton et Candice Pascal.
« Bravo ma Cristina! » : Maxime Dereymez réagit au départ de Cristina Cordula
Suite aux éliminations de Cristina Cordula et Jordan Mouillerac, Maxime Dereymez a eu une tendre pensée pour ce couple qui, selon lui, « ne méritait absolument pas » quitter l’aventure. » Bravo mon Jordan pour tes chorées esthétiques et intelligentes. Et bravo ma Cristina Cordula pour ton évolution et tes performances alliant toujours grâce et délicatesse. Je suis tellement heureuse de te connaître ! Vous êtes fou, drôle, touchant et plein de vie ! Vous nous manquerez tellement avant de nous revoir le jour des finales !!”a-t-il écrit en légende d’une photo de lui, entouré de la fashionista et de son compagnon. Des mots qui ont eu le don de toucher le Brésilien. « Je me sens honoré par vos paroles, car j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour votre travail. Tu es le maître et une si belle personne« peut-on lire dans les commentaires de la publication.
Le reste sous cette annonce
« Je suis fière de moi » : Cristina Cordula sort du silence après son élimination de Danse avec les stars
Après son élimination de Danse avec les starsCristina Cordula a repris le contrôle de ses réseaux sociaux et a ainsi eu le temps d’adresser un message à ses abonnés. « L’aventure Danse avec les stars ça se termine pour moi, mais je sors de la série heureux »a-t-elle d’abord écrit sur Instagram, avant de remercier TF1, les équipes techniques, les membres du jury, son fils Enzo et bien sûr, son partenaire de danse, Jordan Mouillerac. « Je suis fière de moi, de mon parcours. Six récompenses, c’est énorme et je ne pouvais pas imaginer que j’allais m’amuser autant et me surpasser. Tu vas me manquer ! », elle a continué. L’animatrice a conclu sa publication en encourageant les téléspectateurs à voter pour « La reine Keiona et Maxime Dereymez ».
Article rédigé en collaboration avec 6Médias