Max dévoile (enfin) le trailer de la saison 2, généreux mais surtout déchirant
SÉRIE TV – Préparez vos mouchoirs. Saluée quasi unanimement comme une adaptation vidéoludique réussie et marquante en 2023, la série Le dernier d’entre nous avait apporté une bouffée d’air frais inattendue. Et promet de faire de même avec sa deuxième saison, dont les premières images ont été dévoilées par la plateforme Max ce jeudi 26 septembre.
Même s’il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir la série sur nos écrans, HBO a sorti le grand jeu en présentant ce long trailer présentant tous les enjeux et nouveaux personnages de cette nouvelle saison très attendue pour 2025.
Comme vous pouvez le voir sur ces premières images disponible dans la vidéo en tête d’articleJoel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey) font sans surprise leur retour, accompagnés d’une flopée de nouveaux visages, dont celui de l’actrice Catherine O’Hara ou encore celui de Kaitlyn Dever dans le rôle d’Abby. Un personnage phare qui nouera des liens importants avec Ellie dans la saison 2.
Jeffrey Wright, nouveau venu au casting de cette deuxième saison, sera facilement reconnu par les fans et les joueurs du jeu vidéo sur ces images, puisqu’il a déjà exprimé le personnage d’Isaac, leader du Washington Liberation Front dans le jeu. Le dernier d’entre nous, partie II. C’est donc tout naturellement qu’il reprendra son rôle pour l’adaptation de la série TV.
D’ailleurs, les clins d’œil à certaines scènes marquantes (ou traumatisantes, selon) du jeu développé par Naughty Dog ne manquent pas dans ce trailer.
Pour ceux qui découvrent Le dernier d’entre nous auprès de la série HBO, Max indique que cette saison 2 se déroulera cinq ans après la fin de la saison précédente. Rattrapés par leur passé, les deux héros vont devoir affronter un monde plus périlleux et imprévisible que celui qu’ils pensaient avoir laissé derrière eux.
Après avoir couvert le premier opus du jeu vidéo avec la saison 1, la saison 2 ne devrait adapter qu’une partie du deuxième et dernier jeu, plus long mais aussi bien plus tragique comme le laisse entendre ce trailer. Ceux qui ont une manette et le jeu entre les mains savent très bien ce qui les attend lorsque la série reviendra sur nos écrans…
Voir aussi sur Le HuffPost :