Divertissement

Mauvaise nouvelle pour TF1 ! Une émission de Nikos Aliagas est annulée

Une émission diffusée sur TF1 depuis 2005 et présentée par Nikos Aliagas a été annulée par la chaîne. Télé-Loisirs explique le pourquoi et le comment.

Le reste sous cette annonce

C’est un événement annuel auquel les téléspectateurs de TF1 sont habitués depuis maintenant près de 20 ans. En 2005, la chaîne – dirigée par Rodolphe Belmer depuis le 13 février 2023 – crée La chanson de l’année. Un événement estival particulièrement réussi pour deux artistes. En effet, depuis la création de ce trophée, Amir a mis la main dessus à quatre reprises en 2017, 2019, 2022 et 2023, suivi juste derrière par Kendji Girac vainqueur « seulement » trois fois (2015, 2016 et 2018).

La chanson privée de l’année des arènes de Nîmes

Mais un an seulement après le retour d’un programme interrompu pendant le Covid, il sera de nouveau mis à l’écart. Le 7 avril, nos confrères de Midi libre a dévoilé que le spectacle ne sera pas tourné aux Arènes de Nîmes comme prévu. « D’après nos informations, La chanson de l’année, une émission de TF1 qui a fêté son grand retour l’an dernier dans les arènes de Nîmes, n’aura pas lieu dans l’amphithéâtre romain en 2024. Une déception, puisque la ville de Nîmes espérait enchaîner plusieurs dates. Le tourneur Adam Production confirme que l’événement n’est pas programmé à Nîmes cette année., écrit le journal. Cela a été rapidement confirmé par la ville de Nîmes, au grand désarroi de Nikos Aliagas – à la tête du programme depuis 2011. L’animateur s’est exprimé sobrement sur son compte X (ex-Twitter). « je regrette« , a-t-il posté sur le réseau social.

Le reste sous cette annonce

La chanson de l’année 2024 : l’émission de TF1 présentée par Nikos Aliagas annulée en raison d’un souci pour « calendrier »

Ce vendredi 12 avril, une annonce encore plus forte a été faite puisque l’édition 2024 de La chanson de l’année est simplement annulé. Toujours selon Midi libre, aucune date pour l’organisation de cet événement n’a pu être trouvée. Ce que la mairie de Nîmes a rapidement confirmé : «Il a été décidé conjointement (avec la société de production DMLSTV) de reporter cette édition à une année ultérieure en raison de l’impossibilité de trouver une date qui corresponde aux disponibilités limitées du producteur face à un planning des arènes particulièrement chargé cet été.« . Il faut dire que le mois de juin sera particulièrement riche pour la chaîne TF1 avec l’Euro 2024 de football en Allemagne programmé du 14 juin au 14 juillet.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page