Divertissement

mauvaise nouvelle pour la princesse, son retour retardé

Cela fait cinq mois que la princesse de Galles n’a pas fait une apparition publique. Si elle suit toujours un traitement contre un cancer, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’éventuel retour de l’épouse du prince William. Malheureusement, selon certaines rumeurs, cela ne se produira pas tout de suite.

Chaque actualité concernant la princesse de Galles est scrutée. Toutefois, les informations officielles du palais de Kensington ou du couple princier sont rares. Alors lorsqu’une rumeur circule sur l’état de santé de l’épouse du prince William, tout le monde est aux aguets même si l’information est à prendre avec des pincettes. C’est pendant les vacances de Noël que Kate Middleton a fait sa dernière apparition officielle à Sandringham lors de la messe traditionnelle du 25 décembre.

Si à cette époque on ne savait rien de la maladie de la mère de Georges, Charlotte et Louis, son hospitalisation pour une opération abdominale en janvier suscitait de nombreuses interrogations. Malheureusement, quelques semaines plus tard, les craintes concernant la santé de la princesse se sont confirmées. C’est le 22 mars dernier qu’elle a choisi de prendre la parole pour révéler au monde entier qu’elle souffrait d’un cancer et qu’elle avait dû débuter un traitement par chimioprévention.

La suite après cette annonce

Kate Middleton n’est pas apparue publiquement depuis son annonce

Un coup dur qui s’est d’ailleurs révélé quelques jours après l’annonce du cancer du roi Charles III. Depuis, le prince et la princesse de Galles font preuve de discrétion. Si le prince William est apparu publiquement récemment, la princesse n’est plus apparue depuis cette terrible annonce. Si le roi a repris ses engagements publics, du côté de Kate Middleton cela n’est toujours pas prévu.

C’est dans le magazine La bête quotidienne qu’une source proche de la famille royale a affirmé que pour le moment Kate Middleton n’avait prévu aucun retour depuis un petit moment voire même  » d’ici la fin de l’année « . La famille devrait même se retrouver à Sandringham pour les vacances scolaires, le prince William a d’ailleurs annulé plusieurs engagements à cet égard.

La suite après cette annonce

La princesse de Galles doit encore se reposer

La même source a également déclaré dans leBête quotidienneque : « L’essentiel pour elle maintenant est d’éviter toute forme de stress ou d’anxiété et de se concentrer uniquement sur son amélioration. Ils partiront à Sandringham pour les vacances scolaires» avant d’ajouter à propos du soutien de leur proche : «Le cercle de confiance est minuscule. Elle (Kate) était entourée de Carole et Michael, et Pippa (sa sœur) et James (son frère) étaient évidemment également là pour elle. Ils forment une famille incroyablement unie et Catherine se sent en toute confiance de pouvoir compter sur eux. Ils sont là pour elle depuis des décennies et ne l’ont jamais laissé tomber« .

La suite après cette annonce

Cela ne veut pas dire que la princesse de Galles ne tient pas à maintenir ses obligations envers les causes qu’elle défend, comme on l’a récemment appris. Espérons que Kate Middleton puisse revenir sur le devant de la scène plus tôt que ne le suggèrent les rumeurs…

Jessica Ferret

Les gens? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes d’investigation en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica se tourne vers l’écriture et qu’elle prend…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page