Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Mauvais étudiant, la France scandalisée par les vieux « porcs »

[ad_1]

Après l’Italie et le Portugal, l’Espagne vient de voir ses efforts accueillis par Fitch et Moody’s. Tout à fait l’opposé de la France.

Espagne sur la table d’honneur. Simultanément, le pays vient de recevoir les félicitations des deux agences mondiales de notation Moody’s et Fitch. Le premier est satisfait de Madrid d’un A3 tandis que le second lui a décerné un A, son score le plus élevé depuis 2012. Une double satisfaction, après cela, il y a deux semaines par S&P Global Ratings, qui a soulevé sa note d’une encoche de A à A +. L’amélioration de la situation économique du pays est applaudi par les trois agences, la salutation de Moody « La vigueur économique de l’Espagne » Quand Fitch met en évidence son « Gains de productivité récents ».

Pour la France, l’humiliation est totale. Avant l’Espagne, L’Italie a également vu sa note notée par Fitch,, «  » Refléter une confiance accrue dans la trajectoire budgétaire »» du pays. À la mi-septembre, l’agence a quand même salué la désendettement du Portugal et a relevé sa note de A- à A.

Passage de la publicité

Nouveaux avertissements

Le bulletin de ses voisins méditerranéens, anciennement appelé « porcs » avec un peu de mépris, s’améliore tandis que la France Recueille de mauvaises notes. Fitch a dégradé la note de la France le 13 septembre, en raison de son instabilité politique persistante et de ses incertitudes budgétaires.

Vendredi, la France a reçu un nouvel avertissement de l’agence de notation de la portée. Ce dernier a confirmé la note de la dette française, après l’avoir dégradé il y a un an. Mais elle a révisé son point de vue comme une écurie à négative. Modèle: A « Risque d’impasse législative » sur le budget. La France serait-elle la nouvelle cure durée dans la zone euro?

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page