Dans quelques heures, La santé de Matthieu Delormeau fait beaucoup parler. En effet, dimanche 7 juillet 2024, selon les informations de Publicaprès avoir été arrêté par la police pour avoir acheté de la cocaïne devant son domicile quelques jours plus tôt, L’ancien chroniqueur de TPMP aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Le 1er juillet, il a été pris en flagrant délit de possession de drogue et placé en garde à vue. Selon les informations du Parisienson appartement avait été perquisitionné et il avait été convoqué par le parquet de Paris pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».
Matthieu Delormeau n’aurait pas du tout tenté de mettre fin à ses jours
Selon les dernières informations concernant Matthieu Delormeau, qui se sent très malade, Il aurait tenté de se suicider à son domicile. Mais quelques heures après le début de cette rumeur, Ses proches ont rompu le silence pour démentir ces informations.. « Face à cette information concernant sa volonté de mettre fin à ses jours, Ils veulent faire savoir que c’est totalement faux. et surtout pour remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et pour les rassurer« , peut-on lire dans les colonnes de
Personnes.
« Matthieu Delormeau retrouve petit à petit la formeloin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande du calme et de la tranquillité pour retrouver un quotidien sereinDe son côté, Matthieu Delormeau, naturellement très actif sur les réseaux sociaux, n’est pas encore sorti du silence depuis le 1er juillet. Une prise de parole sans doute très attendue par ses fans.
Le trafiquant de drogue de Matthieu Delormeau condamné par la justice
Concernant le dealer, également interpellé alors qu’il vendait de la drogue à l’ancien complice de Cyril Hanouna, il n’était pas connu des services de police. Lors de son interpellation, il avait sur lui une quinzaine de grammes de cocaïne, comme le rapporte Le Parisien.
Son domicile aurait également été perquisitionné et la police aurait trouvé 5 grammes de cocaïne et des centaines d’euros. Présenté devant un juge, Il a été condamné le 4 juillet par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison, dont un ferme.avec l’obligation de porter un bracelet électronique et l’obligation de se faire soigner.