Le 28 octobre dernier, le corps de Matthew Perry a été retrouvé sans vie dans son jacuzzi. Selon l’autopsie, l’acteur emblématique de la série Friends serait mort suite à une consommation excessive de kétamine. Récemment, plusieurs personnes potentiellement liées à sa mort ont été arrêtées, dont un médecin, plusieurs trafiquants de drogue et même son propre assistant, Kenneth Iwamasa, dans le cadre d’une enquête visant à démanteler un réseau de trafiquants de drogue qui opère en Californie depuis de nombreuses années.
Et comme révélé Page Sixcitant des documents judiciaires obtenus par Actualités NBCc’est son assistante qui lui aurait administré cette fameuse molécule, à la demande de l’acteur. Au cours de cette journée, Matthew Perry aurait demandé à Kenneth Iwamasa, son assistant de longue date, de lui administrer de la kétamine dès le matin et tout au long de la journée. Lors de leur dernier échange, l’amie de Courteney Cox lui aurait dit de « injecter une forte dose« , peu avant qu’il ne soit retrouvé dans son jacuzzi. Tristes confidences qui témoignent à quel point il était dépendant de cette substance…
⋙ PHOTOS – Ces décès tragiques de personnalités qui ont marqué l’année 2023
Matthew Perry : Ce grand projet qu’il avait en tête avant de mourir
Bien que Matthew Perry soit décédé suite à une consommation excessive de kétamine, il avait de grands projets avec cette molécule. En effet, selon les informations précédemment révélées par Page Six le 15 août dernier, l’acteur qui incarne Chandler dans la série Amis il envisageait d’ouvrir une entreprise pour proposer cette même molécule, connue pour ses bienfaits thérapeutiques, au monde entier.Il me disait que c’était fantastique (la kétamine), qu’il voulait créer une entreprise avec un gars à Glendale, ou quelque part dans la vallée.« , avait révélé un proche de l’acteur aux médias américains. Un projet qui n’a jamais vu le jour compte tenu du drame…
Article rédigé en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage