Matthew Perry : Au moins une personne suspectée d’être liée à la mort de l’acteur de Friends arrêtée
Au moins une personne a été arrêtée jeudi 15 août dans le sud de la Californie dans le cadre de l’enquête sur la mort de l’acteur Matthew Perry, décédé en octobre 2023 d’une overdose de drogue.
Les forces de l’ordre californiennes ont arrêté jeudi 15 août une personne dans le cadre de l’enquête sur la mort de Matthew Perry, acteur de la série « Friends ». Cette arrestation intervient dix mois après la mort de l’acteur, retrouvé mort dans le jacuzzi de son domicile en octobre 2023.
Selon les informations rapportées par Actualités NBC Et ABC NewsL’autopsie pratiquée après sa mort a conclu que celle-ci était due aux effets aigus de la kétamine, un anesthésiant administré à l’acteur pour traiter sa dépression et son anxiété. La kétamine, bien que prescrite médicalement, est connue pour être détournée de son usage initial à des fins récréatives.
A lire aussi :
Mort de Matthew Perry : kétamine, buprénorphine, maladie coronarienne, noyade… les causes de la mort de l’acteur de « Friends »
L’identité de la personne arrêtée n’a pas été dévoilée par les autorités, et aucun détail supplémentaire n’a été fourni sur les accusations qui pourraient être portées contre lui. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes qui ont conduit à la mort de l’acteur. Le site américain TMZ fait état de plusieurs arrestations, dont celle d’un médecin.