Publié
Matthew PerryLes derniers jours ont été inondés de kétamine – 27 doses en seulement trois jours avant sa mort tragique en octobre 2023, a révélé un nouveau documentaire.
« Matthew Perry: A Hollywood Tragedy » de Peacock a été libéré mardi, avec l’avocat américain Martin Estrada – qui a dirigé l’enquête – pointant des doigts sur les personnes qui auraient fourni à Perry l’anesthésie puissante.
Selon Estrada, ce ne sont pas seulement des professionnels de la santé – c’étaient des opportunistes qui « auraient dû savoir beaucoup mieux ».
Docteur Salvador Plasencia était un nom au centre du doc, qui affirme que les messages texte montrent qu’il a vu la dépendance de Perry en tant que machine à gagner de l’argent, et il aurait encaissé. Mais il n’est pas seul – à ses côtés dans le siège chaud juridique est présumé de trafiquant de drogue présumé Jasveen SanghaAlias la « reine de la kétamine ».
Cinq arrestations ont été effectuées Dans l’enquête sur la mort de Perry, dont deux médecins, son assistant de longue date et un trafiquant de drogue présumé.
Alors que certains attendent le procès en mars 2025, l’ancien assistant de Live-in de Perry, Kenneth Iwamasadéjà plaidé coupable à complot pour distribuer la kétamine causant la mort.
Estrada dit dans le documentaire … « Dans le passé, nous appelions ces choses » la mort de surdose « et faisons plus de blâme de la victime. Nous ne faisons plus cela. » Au lieu de cela, a-t-il expliqué que l’accent est mis sur la tenue de trafiquants de drogue et de prescripteurs téméraires responsables.
Studios TMZ
Perry avait été ouvert sur ses difficultés avec la toxicomanie et la toxicomanie. Son autopsie a confirmé plus tard que son décès était dû à Effets aigus de la kétamine – et la manière a été jugée une noyade accidentelle.
News Source : www.tmz.com
Rapport d'audience - Le tunisien de 25 ans a été condamné à une peine maximale…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…
Justin Bieber N'aide pas son cas… Le Délicieux La chanteuse soulève une fois de plus…
Le président de New Energie annonce au Figaro Son soutien à Bruno Retailleau en révélant…
Le Conseil de la nation a pris cette décision de protester contre la visite de…