Divertissement

Matthew McConaughey réfléchit à son départ d’Hollywood pendant 2 ans – Hollywood Life

Matthieu McConaughey



Voir la galerie

Crédit d’image : Emma McIntyre/Getty Images

Matthieu McConaughey a brièvement envisagé un nouvel emploi en dehors d’Hollywood. Lors d’une récente conversation avec Glen Powell pour Magazine d’entrevuesl’acteur a rappelé une période de sa carrière où il a choisi de s’éloigner des caméras.

« J’ai l’habitude de zigzaguer quand j’avais l’impression qu’Hollywood voulait que je zague », a déclaré Matthew, 54 ans, dans une interview publiée le 10 juin. « Quand j’avais mes années de comédie romantique, je ne pouvais donner qu’une bande passante limitée à ceux-là. » , et ce furent de solides succès pour moi. Mais je voulais essayer d’autres trucs. Bien sûr, je ne comprenais pas, alors j’ai dû quitter Hollywood pendant deux ans.

Pour Matthew – qui a joué dans des succès au box-office, notamment Comment perdre un homme en 10 jours, Erreur au lancement et L’organisateur de mariage — il a trouvé du soutien auprès de sa femme Camila Alves.

« J’ai eu de longues discussions avec ma femme sur la nécessité de trouver une nouvelle vocation », se souvient-il. « Je pense que je vais donner des cours au lycée. Je pense que je vais étudier pour devenir chef d’orchestre. Je pense que je vais devenir guide animalier. Honnêtement, j’ai pensé : « Je suis sorti d’Hollywood. Je suis sorti de ma voie. La voie dans laquelle Hollywood m’a dit que je devrais rester, et Hollywood dit : « Eh bien, va te faire foutre, mec. Vous auriez dû rester dans votre voie. Plus tard.' »

Pendant cette période, Matthew a décrit les journées comme « longues » et ressentant un « sentiment d’insignifiance ».

Matthieu McConaughey
Matthew McConaughey (Jeff Kravitz/FilmMagic)

« C’était effrayant », a-t-il ajouté. « Mais j’ai décidé que c’était ce que je devais faire, donc je n’allais pas tirer le parachute et quitter la mission dans laquelle je participais. Mais c’était effrayant parce que je ne savais pas si j’allais un jour sortir du désert.

En fin de compte, Matthew n’a pas fini de faire des films et des émissions de télévision de si tôt. Alors qu’il habite toujours au Texas avec sa femme et leurs trois enfants Levi, 15 ans, Vida, 14 ans et Livingston, 11 ans, l’acteur est récemment apparu dans AgentElvis et devrait jouer dans le film nominé aux Oscars Paul Greengrass‘ drame à venir Le bus perdu avec Amérique Ferrera.

Il a également pu sortir du cadre hollywoodien en co-fondant Pantalones Organic Tequila et en étant instructeur à son alma mater, l’Université du Texas à Austin.

« Le temps a ralenti », dit le Juste parce que l’auteur de livres pour enfants a dit Vivre dans le Sud en mars en discutant de la vie au Texas. « Cela tient en partie à la distance entre les lieux et à la façon dont les gens se déplacent. Mais c’est aussi l’hospitalité, la courtoisie, le bon sens, l’absence de drame.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page