0
par
Armel Ouaba
Comme tout autre observateur du football, Matteo Guendouzi a suivi l’arrivée d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille. Un choix qui l’a totalement surpris.
Cet exercice 2024-2025 est le deuxième qui Mattéo Guendouzi s’approche de la Latium RomeAvant cela, le milieu de terrain a défendu les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant deux saisons. C’est donc logiquement que l’ancien joueur d’Arsenal suit l’actualité du club phocéen et n’a donc pas manqué l’arrivée d’Adrien Rabiot à la commanderie.
Interrogé sur la signature de Rabiot, Guendouzi s’est dit abasourdi.
«Nous avons tous été un peu surpris de voir Adrien Rabiot signer à l’OM« , a-t-il admis avant de remettre les choses en perspective.
«On parle toujours de l’ancien capitaine de la Juventus, international depuis de nombreuses saisons, titulaire en équipe de France, donc évidemment, c’est une valeur ajoutée très intéressante pour le club.« .
Les deux hommes ont également évoqué l’ambiance au Vélodrome.
«Et puis en tout cas, je lui ai déjà parlé de l’ambiance du Vélodrome. Je pense qu’il le connaissait déjà avant, mais plus en tant que rival. Donc maintenant, il le saura en tant que joueur de Marseille, (…) qu’il avait envie de faire de grandes choses là-bas et qu’il avait vraiment hâte de découvrir le stade, la ferveur« , a conclu le joueur de 25 ans.