Matt Pokora regrette de ne pas avoir participé à la cérémonie d’ouverture
La chanteuse dévoile « Chez toi, chez moi », une chanson conçue pour les Jeux Olympiques de Paris. Et a exprimé ses regrets de ne pas avoir chanté lors de l’inauguration.
Matt Pokora aurait aimé participer aux Jeux Olympiques de Paris. Celui qui vient de sortir le titre Chez toi, chez moi A l’approche de cet événement mondial, il déclare dans un entretien à BFMTV regretter de ne pas avoir chanté lors de la cérémonie d’ouverture le 26 juillet :
« J’aurais aimé le faire, cela ne m’a pas été proposé », déclare l’artiste de 38 ans.
Selon des indiscrétions de L’Express datées de février, Emmanuel Macron aurait proposé à la chanteuse Aya Nakamura de se produire lors de cet événement. Si Matt Pokora estime qu’elle y a sa place, il rappelle « avoir été réputé pour être peut-être le chanteur le plus proche du monde du sport, et certainement celui qui donne les plus grandes performances scéniques depuis maintenant 15, 20 ans ».
« Je me croyais légitime pour ce genre de grand événement, de grande cérémonie… Mais c’est la vie ! », conclut le chanteur de « Si on dit ».
Pièce personnalisée
Pas moins de 15 millions de touristes sont attendus dans la capitale française pour les Jeux olympiques cet été. Chez toi, chez moien duo avec le chanteur congolais Fally Ipupa, résonne comme un appel à la communion, alors que tant de nationalités s’apprêtent à se retrouver à Paris :
« Le but est que chacun se l’approprie », explique le chanteur. « Que cette génération puisse danser ensemble sur ces rythmes et communier. Cette pièce est une communion ; c’est le sport, c’est les Jeux olympiques, c’est le partage.
Chez toi, chez moi marque la deuxième collaboration de M. Pokora avec Fally Ipupa. Les deux chanteurs avaient signé le duo Juste une fois en 2021