Les nouvelles les plus importantes de la journée

Matt Pokora annonce qu’il ne participera pas à un festival en raison du mauvais temps ce jeudi 11 juillet

Matt Pokora annonce qu’il ne participera pas à un festival en raison du mauvais temps ce jeudi 11 juillet

Ce jeudi 11 juillet, Matt Pokora s’est rendu sur son compte Instagram pour annoncer qu’il ne pourra pas monter sur scène ce soir, la première soirée du concert de F’Estivada ayant été annulée en raison des conditions météorologiques.

C’est une nouvelle que les festivaliers auraient sans doute aimé entendre plus tôt. Ce jeudi 11 juillet devait être lancé en Aveyron le coup d’envoi de la deuxième édition de la F’Estivada de Rodez. Mais l’événement de trois jours a été annulé cet après-midi même en raison des risques d’intempéries qui menacent le département du Sud-Ouest toute la nuit. Tête d’affiche de cette première soirée de concerts où 10 000 personnes étaient attendues, Matt Pokora s’est rendu sur Instagram pour confirmer l’annulation du show qu’il devait donner à 22 heures

Matt Pokora déçu de ne pas pouvoir monter sur scène à cause des conditions météo

« Compte tenu des prévisions de Météo France (grêle, vents violents de l’ordre de 80 à 100 km/h), F’Estivada se voit dans l’obligation d’annuler la manifestation de ce soir. Toutes les informations de remboursement vous seront communiquées prochainement.« , peut-on lire dans le histoire du chanteur relayant un communiqué des organisateurs du festival. « Le concert de ce soir est annulé. Une pensée pour toutes les équipes de F’Estivada. On prendra notre revanche lors de la prochaine tournée. La météo en 2024 est folle »a réagi l’interprète de Juste une photo de toiMentissa, Olivia Ruiz et Charlotte Fever devaient également se produire sur scène ce soir. Ces trois-là ont d’ailleurs exprimé leur déception sur leurs comptes respectifs.

Slimane pourrait également manquer l’événement de ce vendredi 12 juillet en raison du mauvais temps.

En fin de journée, le maire de Rodez, Christian Teyssèdre, a précisé dans un communiqué que nos confrères de Centre de presse de l’Aveyron a annoncé que tous les billets d’entrée pour cette soirée seront entièrement remboursés. « En raison de la dégradation rapide des conditions météorologiques et de l’alerte orange de Météo France pour risque élevé d’orages et de vents violents dépassant les 80 km/h, la Ville de Rodez a pris la décision d’annuler la première soirée de F’Estivada afin d’assurer la sécurité de tous les festivaliers, artistes et bénévoles »Reste à savoir si la deuxième soirée – où sont conviés Slimane et Loïc Nottet – sera maintenue, le quartier étant également placé sous surveillance ce vendredi 12 juillet.

Quitter la version mobile