Divertissement

Matt Damon rejoint sa femme et ses filles pour une rare sortie en famille à l’avant-première de The Instigators (PHOTOS)

Le mercredi 31 juillet, Matt Damon a assisté à la première du film Les instigateursdans lequel il joue l’un des rôles principaux. L’acteur était accompagné de sa femme et de ses filles.

À 53 ans, Matt Damon est toujours très demandé. Mercredi 31 juillet, l’acteur a assisté à l’avant-première new-yorkaise du film Les instigateursdisponible sur Apple TV+ à partir du 9 août. Dans ce long-métrage réalisé par Doug Liman, Matt Damon incarne Rory, un père de famille entraîné dans un braquage par Cobby, joué par Casey Affleck. Mêlant action et comédie, ce film met également en vedette l’actrice Hong Chau, récemment vue dans La cité des astéroïdes par Wes Anderson, mais aussi Paul Walter Hauser, Ron Perlman et Ving Rhames.

Matt Damon entouré de sa femme et de ses filles pour la première de Les instigateurs

Sur le tapis rouge, Matt Damon a posé aux côtés de ses partenaires à l’écran, mais aussi de toute sa famille. L’acteur a en effet pu compter sur la présence de sa mère Nancy, de sa femme Luciana, de ses filles Isabella, Gia et Stella, puis de sa belle-fille Alexa, née d’une précédente relation de sa femme. En couple depuis 2003 et mariés depuis 2005, Matt Damon et Luciana Bozan Barroso, son nom de jeune fille, travaillent ensemble. C’est d’ailleurs avec fierté que l’acteur a révélé que sa femme était l’une des productrices de Les instigateurs. « C’est elle qui a produit ce film. Elle a donc été très impliquée dans ce projet et j’ai confiance en elle. C’est une de ces personnes dont j’ai une confiance absolue dans le goût. »il a déclaré au site américain Personnesqui a assisté à l’événement.

Matt Damon ne s’est jamais séparé de sa famille

Pour Matt Damon, la famille est sacrée. C’est grâce à sa femme et à leurs filles que l’acteur garde les pieds sur terre. « Le plus important pour moi était d’éviter que les relations que j’ai avec mes proches soient polluées par la célébrité. Je ne voulais pas que cela joue un rôle dans mes relations vitales. »il a confié l’année dernière dans une interview à Cliquez sur sur Canal+. De plus, l’étoile de Volonté de chasse ne se sépare jamais longtemps de ses proches. « Nous avons décidé il y a longtemps que nous ne serions jamais séparés plus de deux semaines. Donc quand je réfléchis à un projet, j’essaie généralement de voir comment je peux le faire. Est-ce que ma famille m’accompagnera ? Est-ce que je dois tourner en plusieurs parties ? Nous prévoyons tout pour que ça marche. Parfois, ça ne marche pas et je refuse le rôle. La plupart du temps, nous trouvons des solutions. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page