Matt Beard: le manager de Liverpool est parti incrédule après la décision « folle » de refuser le but de Leighanne Robe | Nouvelles du football

L’entraîneur de Liverpool, Matt Beard, a qualifié le but refusé de son équipe de « fou » après avoir été tenu en échec 1-1 contre Everton vendredi soir.
Un derby divertissant du Merseyside, le premier à se tenir à Goodison Park, a vu les hôtes prendre les devants à la 27e minute grâce à la frappe lissée de Gabby George avant que Katie Stengel n’égalise avec une finition fraîche dans le coin inférieur 13 minutes plus tard.
Cependant, Liverpool pensait avoir pris la tête juste après la pause lorsque Leighanne Robe a poignardé à bout portant, seulement pour que son but soit refusé pour une faute supposée sur le gardien Courtney Brosnan, laissant Beard incrédule.
« Nous aurions dû gagner le match, je viens de voir le but refusé et je ne peux pas le croire pour être parfaitement honnête avec vous. C’est fou », a-t-il déclaré. Sports du ciel.
« Nous avons eu suffisamment d’occasions ce soir pour remporter la victoire de toute façon. C’est une autre décision comme celle-là qui nous a coûté trois points. »
Liverpool a eu deux occasions dans les arrêts de jeu, mais le gardien des Toffees, Brosnan, a effectué deux superbes arrêts tentaculaires, repoussant l’effort de Stengel à bout portant et faisant basculer le tir de Ceri Holland.
« Je pense que nous avons créé de nombreuses occasions ce soir », a ajouté Beard. « Nous avons juste manqué de sang-froid dans le dernier tiers, peut-être si nous avons une touche supplémentaire ou une passe supplémentaire, mais je suis satisfait de ce que nous avons créé ce soir.
« Nous avons frustré Everton, Everton a mis son corps en jeu ce soir et je pensais que Courtney Brosnan était leur meilleure joueuse à un kilomètre du pays, donc je pense que nous n’avons pas eu de chance de ne pas gagner. »
La frappe de George avait donné l’avantage à Everton et le patron des Toffees, Brian Sorensen, a félicité la capitaine après le match pour son engagement envers la cause.
« Gabby George signifie beaucoup », a-t-il déclaré, « pour le club, pour le personnel et elle est ici depuis de très nombreuses années et nous savons toujours ce que nous obtenons d’elle.
« Elle est aussi l’une de mes capitaines et montre toujours dans des matchs comme celui-ci qu’elle va dans les batailles, mettant son corps en jeu et vous savez ce que vous allez obtenir d’elle.
« Elle joue un peu plus haut aujourd’hui à cause de la façon dont nous jouons le système, quelle que soit la position qu’elle occupera toujours. »