Divertissement

Mathilde de Belgique inspirée par Kate Middleton : elle choisit sa marque préférée pour sa dernière sortie

Kate Middleton est une icône de la mode. Alors que la duchesse de Cambridge souffre actuellement d’un cancer, elle continue d’influencer les membres de la famille royale. Même si elle n’est pas apparue en public depuis un certain temps, elle est connue pour son sens inné de la mode.

Une personnalité a récemment choisi une tenue d’un grand créateur que Kate Middleton affectionne particulièrement. Et cette célébrité n’est autre que Mathilde, la reine des Belges. Alors qu’elle était attendue ce lundi 27 mai, avec son époux le roi des Belges Philippe au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, le monarque a fait sensation.

La reine Mathilde sublime lors d’un événement

Elle et son mari ont assisté à une prestation de violon donnée par deux participants au concours Reine Elisabeth, accompagnés par l’Orchestre national de Belgique. Créé en 1937 par la reine Elisabeth et le violoniste et compositeur belge Eugène Ysaÿe, ce concours est un véritable tremplin pour les jeunes musiciens.

La reine Mathilde devra également remettre le prix au vainqueur, ainsi qu’un chèque de 25 000 euros le 4 juin. Pour cet événement, Mathilde portait une robe très élégante. Elle portait une longue robe de soirée recouverte de paillettes rouges signé Jenny Packham. Quant à sa coiffure, elle a opté pour un chignon bas, des escarpins rouges et une petite pochette de la même couleur.

Kate Middleton, fidèle cliente de Jenny Packham

Les têtes couronnées raffolent des créations du designer anglais. Kate Middleton fait partie ses clients les plus fidèles. D’ailleurs, l’épouse du prince William portait une magnifique robe de ce créateur lors de la première de James Bond en 2021.

Rayonnante dans sa sublime robe dorée, la duchesse de Cambridge a fait sensation. Alors que le héros du film, Daniel Craig, était évidemment présent, il a complimenté Catherine. « Tu es adorable, » lui a-t-il dit à l’époque. Kate Middleton portait également une robe Jenny Packham pour assister à l’union du prince héritier Hussein de Jordanie et de la princesse Rajwa.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page