Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mathieu Kassovitz ruiné ? « Je n’arrive pas à m’en sortir », le directeur de trésorerie sur sa situation financière

Mathieu Kassovitz ruiné ?  « Je n’arrive pas à m’en sortir », le directeur de trésorerie sur sa situation financière

Samedi 22 juin 2024, Mathieu Kassovitz était l’invité du 20h de Darius Rochebin sur LCI. L’humoriste très engagé a une nouvelle fois évoqué la montée du Rassemblement national sur notre territoire. Mais ce n’est pas tout, lui aussi exprimé à propos de ses problèmes d’argent. Celui qui est de nature plutôt réservé sur sa vie privée, a enfreint sa règle pour évoquer un problème personnel.

« La France va mal, je suis tout à fait d’accord« , a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter : « Moi je gagne beaucoup d’argent, j’arrive pas à m’en sortir. Je ne sais pas comment les gens font…
Le prix de l’électricité, le prix du gaz, de l’essence… Tout est cher, mais je ne pense pas que ce soit un problème français. Je pense que c’est un problème international
« .

Mathieu Kassovitz ne peut pas arrêter le cinéma, même s’il le veut

Ce n’est pas la première fois que Mathieu Kassovitz évoque ses problèmes financiers. En septembre 2023, quelques mois après avoir été victime d’un terrible accident de moto, il expliquait qu’il aimerait par exemple arrêter de faire des films. Seulement, il ne pouvait pas se le permettre puisqu’il devait payer ses impôts et vivre comme tout le monde.

L’acteur n’a d’ailleurs pas manqué de faire parler de lui avec son discours sur l’éventuelle arrivée au pouvoir du parti présidé par Jordan Bardella. En fait, il a déclaré qu’il avait
j’ai toujours attendu »de l’arrivée du FN pour voir quelle est la véritable réaction des Français« . « Sommes-nous vraiment le véritable pays des droits de l’homme ou sommes-nous devenus autre chose ? C’est aussi intéressant parce que peut-être que nous sommes devenus autre chose et que nous devons aussi l’accepter« .

Mathieu Kassovitz estime que le RN peut peut-être faire « un meilleur travail »

« Peut-être que le FN a sa place en France et peut-être qu’il fera un meilleur travail. Cela pourrait être une expérience qui vaut la peine d’être tentée. Nous ne saurons jamais qui nous sommes si nous n’avons pas traversé cette étape« , a-t-il ajouté lorsque ses propos ont suscité la polémique. Il a précisé qu’il soutiendrait toujours toujours les personnes qui combattaient le Rassemblement national.

Quitter la version mobile