Matchs annulés à Roland-Garros, combien les spectateurs seront-ils remboursés ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Matchs annulés à Roland-Garros, combien les spectateurs seront-ils remboursés ?

Matchs annulés à Roland-Garros, combien les spectateurs seront-ils remboursés ?

En raison des conditions météorologiques à Roland-Garros, les matches de ce mercredi ont été annulés sur les courts annexes. Les spectateurs seront indemnisés.

Les conditions météorologiques exécrables ont eu raison de Roland-Garros. Les matchs de ce mercredi, prévus sur le terrain Simonne-Mathieu et sur les courts annexes, ont été annulés et reportés à jeudi (où la météo ne s’annonce guère meilleure).

Il y a eu un peu de tennis en début de journée, avec une quarantaine de matchs jusqu’à l’interruption à 11h55. Puis les spectateurs ont été invités à attendre, d’abord jusqu’à 13h30, puis 14h30, puis 16h : 00h00 et enfin 17h00. C’est à ce moment-là que la décision a été prise d’annuler les réunions d’aujourd’hui.

Dans ce cas, c’est-à-dire lorsque moins de 2 heures de tennis pourraient être proposées, les spectateurs sont intégralement remboursés. Ils avaient déboursé 39 euros pour la place dans la petite annexe, soit 65 euros pour une place à bord du Simonne-Mathieu.

En revanche, les différents frais engagés (transport, hébergement) resteront à leur charge, tout comme l’argent dépensé dans les allées ou en magasin, pour passer le temps en jetant un oeil aux matchs se déroulant sous un même toit, sur le Lenglen ou le Central. Et il restera la frustration de cette longue et pluvieuse journée d’attente, pour pas grand-chose…

Quitter la version mobile