Match : Trois absents seulement pour PSG/OL
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et seul Presnel Kimpembe y apparaît. Cela signifie que, quatre jours après Barça/PSG, il ne reste plus que trois joueurs assurés d’être absents pour PSG/OL.
Comme chaque jour avant un match, le PSG publie son traditionnel point médical et celui de ce samedi est quasiment vide. Seul Presnel Kimembe » apparaît dans le communiqué du club. Le champion du monde 2018 poursuit ses exercices de récupération, même formule depuis plusieurs mois, et ne jouera donc pas contre l’OL ce dimanche soir. Les images de lui incapable de poser le pied à terre mardi soir après la victoire à Barcelone ont cependant montré que le joueur est encore loin d’un retour sur les terrains.
Le PSG touché avant tout par les suspensions
L’infirmerie parisienne est complètement vide et il n’y a donc eu aucun blessé lors du match à Barcelone ce mardi soir, ce qui est toujours une bonne nouvelle. En revanche, le PSG devra défier l’OL privé de deux joueurs depuis Lucas Hernández et Manuel Ugarte sont suspendus. Tous deux ont accumulé un peu trop d’avertissements ces dernières semaines et le paient cette fois-ci par une suspension.
Luis Enrique, qui ne compte prendre aucun risque après le match exigeant face au Barça, devrait logiquement tourner un peu pour ce match. L’entraîneur espagnol sera présent en conférence de presse ce samedi à partir de 13 heures et devrait donner des nouvelles de ses joueurs avant PSG/OL. Du côté de Lyon, on sait déjà plus ou moins qui sera là et pas là.
Le point médical avant PSG/OL :
-Presnel Kimembe continue ses exercices de récupération.