À la veille de la 8e finale du coupé de France entre les deux clubs, il est déjà possible de définir les principales lignes des compositions de l’équipe pour Le Mans / PSG. Du côté parisien, un grand chiffre d’affaires est prévu compte tenu de la séquence des réunions.
À peine trois jours après qu’un Brest / PSG / Saint-Etienne est resté incertain jusqu’aux dernières minutes (2-5), Paris a rejoué ce mardi soir (21 h) sur le côté du Mans à l’occasion de la 8e finale de la Coupe de la Coupe De la France et ce Mans / PSG qui était commun au début du 21e siècle comprenait une belle partie du mystère compte tenu du chiffre d’affaires prévu. Luis Enrique devrait encore modifier la composition du PSG au Mans, avec des changements dans toutes les lignes.
Contrairement au tour précédent, c’est Safonov qui est attendu dans les objectifs. En ce qui concerne le reste de la défense et compte tenu de ce qui s’est passé à Espaly au tour précédent, il est peu probable que les deux voient les deux Zague Et Ruban adhésif Au début, plutôt le premier seulement. Beraldo devrait jouer dans l’axe et devrait être associé à Pacho Ou Hernandez. Ce dernier jouera, il reste à voir s’il sera dans l’axe ou à gauche à la place de Nuno Fausses.
Au milieu, des changements sont attendus et un MayuluL’auteur d’une très bonne entrée ce week-end, devrait commencer. Au repos à Brest pour un petit coup reçu, João Neves devrait également commencer le match tandis que la dernière place doit être partagée entre Fabian Ruiz Et Percevoir Kang-in, avec un avantage possible en sud-coréen qui a été libéré relativement tôt à Brest ce samedi après-midi.
En attaque, Gonçalo Ramos a une bonne chance de recommencer et Doué reviendra au onze de départ après avoir joué une demi-heure à peine à Brest. Il reste une dernière place, sur le côté gauche, et Kvaratskhelia Doit jouer quand il a été libéré après une grande heure ce samedi.
Une composition possible du PSG dans Le Mans: Safonov – Zague, Beraldo, Pacho, Hernandez ou Mendes – Ruiz ou Lee, Neves, Mayulu – Doué, Ramos, Kvaratskhelia
Du côté du Mans, la composition face au PSG devrait nécessairement être plutôt défensive compte tenu de l’adversaire, mais le 3-5-2 habituel ne devrait pas vraiment changer, comme en témoigne la ronde précédente du coupé de France contre Valenciennes. Comme le PSG, Le Mans court dans la Coupe française en tant que gardien de but et c’est donc Ewan Hatfout qui devrait commencer plutôt que Nicolas Kocik qui devrait commencer.
Le reste des onze de départ n’est pas facile à définir, mais ce sont évidemment plutôt les détenteurs qui sont attendus dans la composition du Mans contre le PSG. En attaque, il y en a trois pour deux endroits avec Rabillard, Gueye et Vula, même si les deux premiers sont les favoris.
Une composition possible du Mans contre le PSG: Hatfout – Yohu, Eyoum, Lamgaez – Ribelin, Rossignol, Bernardeau, Lauray, Burlet – Rabillard, Gueye
Arthur Son et Alex de Minaur ont été libérés dès qu'ils sont entrés mardi au…
Nous nous arrêtons mardi lors d'un essai extraordinaire qui vient d'ouvrir à Vannes, trois mois…
Aquaarts Studio / Getty Images Un défaut du moteur provoque le rappel de milliers de…
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie, a finalement décidé de faire…
Le centibillionaire Jeff Bezos pourrait être super efficace et sécurisé maintenant, mais à l'époque, il…
Décryptage - Régardé régulièrement dans un rôle de remplacement, l'attaquant portugais de 23 ans ne…