Match : Les compositions Le Havre/PSG selon la presse
La presse du jour s’accorde très partiellement sur les compositions d’équipes de Le Havre/PSG (1ère journée de L1), notamment côté parisien. Les incertitudes sont moins nombreuses côté havrais.
C’est reparti pour 34 journées, avec le titre de champion de France au bout, mais la composition du PSG au Havre ce vendredi soir (20h45) est parmi les plus dures de la saison à retrouver. Entre les retours tardifs, les recrues plus ou moins prêtes et les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes, la presse du jour ne se réunit pas vraiment et seule une grosse moitié de l’équipe est la même dans tous les médias.
Devant Donnarumma dans les buts, on s’attend à ce que Hakimi commence à droite et Pacho dans l’axe gauche. Sur l’axe droit entre les deux joueurs, il y a un doute entre Marquinhos Et Skriniarmême chose sur le côté gauche entre Béraldo Et Soler. Au milieu, Vitinha est attendu comme une sentinelle et Zaïre-Emery dans le relais droit. Mais à gauche, L’Equipe annonce Asensio quand Le Parisien penche pour la recrue João Neige.
En attaque, où Kylian Mbappé n’est plus présent, le constat est le même. Les deux journaux s’accordent franchement sur Lee côté droit mais ce n’est pas clair autrement. Le Parisien penche pour Rameaux en attaque et hésite avec Asensio tandis que L’Equipe voit aussi le Portugais en pointe. A gauche, les deux journaux prédisent Barcola mais le journal sportif laisse la porte ouverte à un mandat de Mbaye.
La composition du PSG au Havre selon L’Equipe : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Pacho, Beraldo – Zaïre-Emery, Vitinha, Asensio – Lee, Ramos, Barcola
La composition du PSG au Havre selon Le Parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Soler – Zaïre-Emery, Vitinha, Neves – Lee, Asensio ou Ramos, Barcola
Du côté du Havre, la composition d’équipe choisie pour défier le PSG devrait s’articuler autour d’un très classique 4-3-3. L’effectif havrais n’est pas très épais et les quelques absences enregistrées réduisent encore les possibilités du nouvel entraîneur Didier Digard. Incertain, Sanganté devrait être au mieux remplaçant tandis que Joujou est le favori pour débuter sur le côté gauche en attaque plutôt que Sabbi.
La composition de l’équipe du Havre face au PSG selon la presse : Desmas – Nego, Lloris, Youté, Opéri – Kuziaev, Touré, Kechta – Casimir, Ngoura, Joujou ou Sabi