Les nouvelles les plus importantes de la journée

Match : le PSG annonce trois absents, le PSV un forfait inattendu de plus

Match : le PSG annonce trois absents, le PSV un forfait inattendu de plus

A la veille de la rencontre entre les deux clubs, le PSG et le PSV n’ont pas les mêmes inquiétudes : Paris voit son infirmerie se vider tandis que celle d’Eindhoven continue de se remplir d’un forfait inattendu de plus. Randal Kolo Muani semble cependant effectivement en forme.

Affiche de la troisième journée de Ligue des Champions, PSG/PSV opposera deux équipes aux dynamiques bien différentes en termes de blessures. Alors que Paris va mieux et voit même ses joueurs concernés se rapprocher du terrain, les Néerlandais frappent les uns après les autres ces derniers jours. Peut-être absent, Randal Kolo Muani Il semble aller mieux puisqu’il s’est entraîné avec ses partenaires ce lundi matin et ne figure pas dans le point médical du club.

A la veille d’affronter le PSV, le PSG a donc communiqué une liste de trois forfaits qui sont ceux attendus à chaque match pendant encore quelques semaines : «Presnel Kimembe a repris les entraînements avec le collectif. Luc Hernández poursuit son protocole de récupération. ‘Gonçalo Ramos poursuit sa rééducation. » Selon la presse du jour, Lucas Hernandez pourrait également rejouer avec le PSG avant même la fin de l’année civile puisque sa rééducation se déroule parfaitement.

Un autre package pour le PSV !

Du côté du PSV, c’est en revanche très compliqué et deux joueurs titulaires ce samedi à Alkmaar manqueront le match sur la pelouse du Parc des Princes. Le club d’Eindhoven avait déjà annoncé ce dimanche le retrait de son milieu de terrain Jerdy. Schouten mais une mauvaise surprise s’est glissée ce lundi avec l’annonce du groupe qui se rendra à Paris dans les prochaines heures, l’entraînement au Parc étant prévu dans l’après-midi.

Déjà sans Sergiño Destination absent depuis longtemps, le PSV est privé d’un autre latéral droit en la personne de Rick Karsdorp. Cette absence imprévue de l’international néerlandais prive l’entraîneur Peter Bosz d’une option de milieu de terrain puisque Karsdorp, s’il avait joué, aurait permis à Mauro Junior de monter d’un cran et de jouer au milieu à la place de Schouten ou Veerman, les deux grands absents de l’équipe. milieu de terrain. Il est désormais certain que Mauro Junior jouera en défense compte tenu des absences.

La seule bonne nouvelle pour le PSV est le retour dans le groupe du jeune défenseur central Adamo Nagalo.

Quitter la version mobile