Alors que la presse française annonce Raphaël Guerreiro comme titulaire dans ses probables formations Bayern/PSG, la presse allemande voit un autre joueur débuter au poste d’arrière droit du côté bavarois.
Plus que quelques heures avant le choc Bayern/PSG qui débutera à 21 heures à l’Allianz Arena. Les compositions officielles de Vincent Kompany et Luis Enrique seront dévoilées une heure plus tôt, vers 20 heures, et il existe quelques incertitudes concernant les 22 joueurs.
Côté parisien, c’est l’identité du gardien qui pose question avec un match entre Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov, titulaire du dernier match face à Toulouse. La presse française du moment n’est pas tout à fait d’accord et il faudra attendre encore un peu pour savoir qui Luis Enrique préférera face au Bayern.
Il y a aussi le doute en attaque du côté du PSG entre Lee Kang-in et Marco Asensio, voire Randal Kolo Muani, ainsi que sur la position qu’occupera Ousmane Dembélé : soit l’axe, soit l’aile droite. La presse française est en tout cas sur le onze bavarois et s’attend à retrouver la même équipe que vendredi dernier face à Augsbourg, en 4-2-3-1, avec Raphaël Guerreiro sur le côté droit, lui le gaucher.
La presse allemande voit Laimer plutôt que Guerreiro à droite
Mais selon Bild et le quotidien munichois TZ ce matin, c’est plutôt le milieu autrichien Konrad Laimer qui devrait être aligné par Vincent Kompany au poste d’arrière droit, lui qui a déjà joué plusieurs fois à ce poste cette saison et remplacé vendredi dernier Guerreiro en la 76e minute. En attaque, Michael Olise et Kingsley Coman sont annoncés comme titulaires sur les ailes, tant par la presse française que par les médias allemands.
A noter enfin que le taloïde allemand imagine Donnarumma dans les buts parisiens et une attaque avec Bradley Barcola à gauche, Marco Asensio en faux neuf et Ousmane Dembélé à droite. Rendez-vous à 20h sur CulturePSG.com pour connaître les compositions officielles de ce Bayern/PSG.
La composition probable du Bayern contre le PSG selon la presse allemande : Neuer – Laimer, Upamecano, Kim, Davies – Kimmich, Goretzka – Olise, Musiala, Coman – Kane