Les nouvelles les plus importantes de la journée

Match : Deux absents confirmés pour PSG/Le Havre

Match : Deux absents confirmés pour PSG/Le Havre

Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et seuls Presnel Kimpembe et Sergio y figurent. Cela signifie qu’il n’y a pas de nouveaux blessés avant PSG/Le Havre.

Seulement deux absents pour PSG/Le Havre, pas très impactant

Comme chaque jour d’avant-match, le PSG publie son traditionnel point médical et celui de ce vendredi avant PSG/Le Havre est quasiment vide. Comme toujours, Presnel Kimembe apparaît dans le communiqué du club et la nouvelle est toujours la même concernant le champion du monde 2018, à tel point que même la phrase ne semble pas avoir été éditée : « Presnel Kimpembe a effectué aujourd’hui des exercices individuels avec le ballon sur le terrain. »

Le deuxième nom du point médical est celui d’un autre joueur qui n’a pas joué une seule minute cette saison, à savoir le grand rentré Sergio. Rico. Il ne sera évidemment pas non plus apte au PSG/Le Havre, mais il va mieux : « Sergio Rico réalise des tests sportifs au Campus du PSG afin d’évaluer son état de forme et de planifier par la suite un entraînement adapté. »

Paris n’ayant aucun blessé dans le groupe professionnel de la saison ni aucun suspendu pour ce match, les seuls absents du PSG/Le Havre seront donc des joueurs que Luis Enrique décidera de mettre au repos pour la rencontre. Mais étant donné que l’entraîneur a déjà largement fait tourner son effectif lors des deux derniers matches, il se pourrait bien qu’il ne reste plus aucun joueur au repos ce samedi pour affronter l’actuel barragiste.

Concernant Le Havre, nous avions fait un point complet sur l’effectif, là encore très peu touché par les blessures, en Cet objet.

Le point médical avant PSG/Le Havre :

– `Presnel Kimembe a effectué des exercices individuels avec ballon sur le terrain aujourd’hui.

-Sergio Rico réalise des tests sportifs au Campus PSG afin d’évaluer votre condition physique et de planifier par la suite un entraînement adapté.

Quitter la version mobile