Match : Au moins trois absents pour PSG/Montpellier, mais des renforts attendus
A la veille du match prévu vendredi soir (20h45), le club de la capitale a communiqué son point médical et il compte actuellement trois absents certains pour le match PSG/Montpellier. Mais plusieurs nouveaux visages sont attendus.
A la veille du match qui sera le premier de la saison 2024/2025 au Parc des Princes, on en sait plus sur les joueurs qui seront absents pour PSG/Montpellier ce vendredi soir (20h45, DAZN) puisque Paris a communiqué son point médical ce jeudi matin. Sans surprise, il y a trois joueurs concernés, à savoir Presnel Kimpembe qui « continue son programme de musculation adapté »Lucas Hernandez qui « continue son protocole de récupération » et Gonçalo Ramos qui était « opéré avec succès de la cheville gauche » Et « commencera sa rééducation à l’ASPETAR au Qatar. »
Parmi ces trois joueurs, celui qui est le plus proche de revenir est Kimpembe mais cela ne sera probablement pas avant septembre, car le défenseur a récemment souffert d’un autre petit problème musculaire et devra être patient. Rameaux est attendu dans environ trois mois, donc dans la deuxième partie de novembre, tandis que Lucas Hernandez ne devrait pas jouer à nouveau avant début 2025. Trois
Les blessés de Montpellier ont été évoqués dans cet article :
Plusieurs retours attendus pour le PSG/Montpellier
Trois absents, un chiffre relativement faible pour Paris, mais surtout pas mal de joueurs de retour sont attendus pour ce PSG/Montpellier. Le plus évident est Nuno Mendesle Portugais ayant purgé sa suspension lors du match au Havre. Il pourra donc débuter sa saison, et même éventuellement directement en tant que titulaire étant donné qu’il y a peu de solutions à ce poste dans l’effectif.
Un autre retour attendu, celui de Fabian RuizAprès presque deux semaines d’entraînement, il est désormais apte à jouer et devrait logiquement rejoindre le groupe ce vendredi, même s’il est très peu probable qu’il soit titulaire étant donné qu’il n’a plus joué depuis sa finale victorieuse de l’Euro le 14 juillet. Si Luis Enrique suit son mode de fonctionnement habituel, il débutera sur le banc et pourrait ensuite entrer en jeu.
Le vrai nouveau venu sera Désiré DouéPas encore officiellement parisien vendredi dernier au Havre (4-1), il a depuis signé son contrat et s’est entraîné toute la semaine avec le groupe parisien. Et le jeune milieu de terrain est en grande forme puisqu’il a disputé les JO cet été alors que la plupart des joueurs parisiens étaient encore en vacances ou en début de préparation. Peu de chances de le voir débuter malgré tout compte tenu de son arrivée récente.
En revanche, tous les joueurs sur le départ ont de fortes chances de ne pas être retenus pour ce PSG/Montpellier. Ce qui veut dire qu’il n’y aura probablement pas DaniloManuel UgarteNord MukieleJoanne Gadou ou Ayman KariAnnoncé relativement proche de West Ham, Carlos Soler a également de bonnes chances d’être libéré du groupe.