Nouvelles sportives

Massadio Haïdara pourrait quitter Lens pour Brest (Transferts)

Lens ne pourra pas compter sur Facundo Medina, suspendu, ni sur Kevin Danso, en partance pour Rome, mais le club sang et or pourra au moins compter sur Massadio Haïdara jeudi soir, pour le match retour de barrage de Conference League sur la pelouse du Panathinaïkos (20h). Comme son coéquipier autrichien, le polyvalent défenseur de 31 ans va quitter le RCL à l’issue du mercato. En quête d’un latéral gauche depuis la grave blessure subie par Bradley Locko, le Stade Brestois l’attend avec impatience.

Son arrivée en Bretagne ne devrait intervenir qu’après le déplacement en Grèce puisque Will Still, le sélectionneur des Sang et Or, compte sur lui pour ce match. Ce n’est que vendredi, dernier jour du mercato, que l’international malien pourra se rendre dans le Finistère.

Libéré pour services rendus

Brest ne devrait pas payer d’indemnité de transfert dans ce dossier puisque Lens a accepté de libérer son joueur, un an avant la fin de son contrat. Cela serait vu comme une manière de remercier un élément précieux du vestiaire et de la direction, et de compenser le fait qu’il ait été conservé en janvier alors que tout était prêt pour qu’il rejoigne Nantes.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page