Résumé
La saison six de Mask Singer débute le 3 mai 2024 sur TF1.
Le producteur de l’émission a défendu Inès Reg, après la polémique « Danse avec les stars ».
Résumé
Une vilaine polémique a gâché la fin de la 13e saison de Danse avec les stars il y a un mois. Après la victoire de Natasha St-Pier, en finale, sa grande rivale, Inès Reg, poursuivra-t-elle leur dispute dans la nouvelle émission à laquelle elle participe sur TF1 ? Ce 3 mai 2024, le producteur de « Chanteur de masques« , Anthony Meunier était l’invité de Radio Sud. Et il a défendu le comédien.
Inès Reg a-t-elle mauvaise réputation ?
Alors que la Première chaîne donne ce soir le coup d’envoi de la saison six, Anthony Meunier s’étonne qu’on lui pose encore une question sur Inès Reg. Il a pesté : « Cela me laisse perplexe que ces controverses puissent prendre une telle importance alors qu’il existe d’autres sujets dans le monde qui sont un peu plus intéressants que cela. Non, tout ce que je sais c’est que j’ai pris beaucoup de plaisir à produire cette émission, avec ces quatre enquêteurs, qu’Inès est une personne adorable, ce jury est incroyable, tu verras, ils nous font rire, pleurer, donc non ».
Et Anthony Meunier a garanti que l’arrivée d’Inès Reg dans l’émission de TF1 n’avait pas fait grand bruit. Le producteur assure également : « pas du tout, d’ailleurs Chantal Ladesou a été obligée de prendre la parole pour dire que non, il n’y avait pas eu d’altercation, parce qu’on entendait une altercation entre Inès et Chantal. Tout cela n’a aucun sens et n’a aucun sens. ».
Une polémique qui ne devrait pas gâcher « Mask Singer »
Enfin, celui qui a dévoilé toutes les nouveautés de cette saison, dont Laurent Ruquier dans le jury, a espéré que l’incident d’Inès Reg ne perturberait pas la fête. Il a ainsi estimé : « Je pense que les gens viennent voir un grand spectacle familial et c’est vraiment le défi. Les gens s’amuseront s’ils aiment filmer autant que nous. Et je pense qu’au vu des spectacles mis en place, ce sera vraiment le cas. »