Divertissement

« Mask Singer » : Iris Mittenaere rejoint le show, le visage de Kev Adams en dit long sur leur relation actuelle

Résumé

Le dernier épisode de Mask Singer rendait hommage au cinéma.

Une star internationale a été démasquée.

La grimace de Kev Adams en voyant Iris Mittenaere a fait rire de nombreux internautes.

Résumé

A l’occasion du festival du film qui se déroule actuellement à Cannes, le spectacle Chanteur de masques a rendu hommage au cinéma pour son épisode du vendredi 17 mai. Outre les huit candidats encore en compétition, un nouveau costume a fait son apparition sur scène pour une prestation éblouissante. En effet, il s’agit de la première star internationale de cette saison 6.

L’équipe d’enquêteurs de crack a dû déployer des efforts considérables et redoubler d’ingéniosité pour percer le mystère des personnalités cachées sous les costumes de Chanteur de masques. Leur perspicacité et leur détermination ont été mises à rude épreuve pour identifier les célébrités qui se cachent derrière les masques élaborés de cette saison.

Quelles personnalités ont été démasquées ?

Ce lundi 13 mai, sur le plateau de Ne touchez pas à ma TV, le chroniqueur Guillaume Genton s’est livré à de nombreuses confidences. En évoquant la star internationale présente dans la compétition, il a laissé un indice sans équivoque : la star cachée sous le costume de Reine des Glaces. a un lien avec le football, directement ou indirectement« . Les fans de l’émission ont pu découvrir Gloria Gaynor qui a marqué l’esprit des Français lors de la Coupe du monde 1998 lorsque son coup Je survivrai est devenu l’hymne de l’équipe de France.

Dans cette nouvelle saison de Chanteur de masques, quatre personnalités ont déjà été démasquées : Jacques Legros dans le Hamster, le Popcorn incarné par Chantal Goya, Vincent Désagnat en cornichon et enfin le Lémurien interprété par Catherine Lara. Et ce vendredi 17 mai, c’est la Main incarnée par la secte Compagnie Créole qui a fait ses adieux au spectacle.

Un épisode haut en couleur de Mask Singer

A l’occasion du Festival de Cannes, ce nouvel épisode de Chanteur de masques a rendu hommage au cinéma. Ainsi, les stars cachées sous leurs costumes imposants rivalisaient d’interprétation des classiques emblématiques du grand écran. A ce titre, les enquêteurs Inès Reg, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Kev Adams mettent tout en œuvre pour démasquer les célébrités.

Et si l’émission connaît jusqu’ici de bonnes audiences, c’est un enquêteur qui fait l’objet de nombreux commentaires en ce moment. En effet, une nouvelle information a été révélée le 13 mai dernier sur le plateau de Ne touchez pas à ma TV. Selon le chroniqueur Guillaume Genton, c’est Kev Adams qui serait le mieux payé. En effet, le comédien de 32 ans recevrait alors 400 000 euros par édition.

La réaction du chanteur de masque de Kev Adams suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux

Avec l’ère des réseaux sociaux, tout ce qui se passe à la télévision prend une autre dimension sur les plateformes. Chaque détail est scruté et analysé. Ce qui fut le cas de l’enquêteur Kev Adams lors de l’épisode de Chanteur de masques diffusé ce vendredi 17 mai. En effet, la belle Iris Mittenaere est apparue dans un magnétophone révélant un indice sur une personnalité.

Cependant, un retour de caméra pendant ce clip a montré le visage de Kev Adams, et son expression suggérait que les relations entre les deux personnalités ne sont pas au beau fixe. Les deux ex ne semblent effectivement pas s’entendre, et ce sourire sur le visage de l’humoriste n’a pas échappé aux internautes, qui n’ont pas hésité à commenter ce passage hilarant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page