Mask Singer 8: C’est la fin de l’aventure pour la couette, un acteur célèbre qui a commencé sa carrière il y a près de 60 ans

[ad_1]
La continuation après la publicité
Ce vendredi 3 octobre 2025, à partir de 21h10, TF1 a diffusé un nouveau bonus de la huitième saison de Masque chanteurMarqué par plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que l’arrivée de Michael Youn parmi les enquêteurs (il a déjà réussi à démasquer plusieurs personnages dont Plancton), ou même implémenter en permanence les soirées thématiques.
Ce soir était un boom spécial. Boule disco, abba, paillettes, Réalité… Le spectacle était là, et c’était en particulier l’occasion pour Michael Youn et son groupe de danser lentement avec les candidats. Il avec l’agneau et le scarabée, et Laurent Ruquier avec le taupe.
L’agneau a chanté Donnez-vous! Donnez-vous! Donnez-vous! d’Abba, tandis que le DJ (costume sous lequel est caché Une star d’Internet révélé du premier spectacle aux téléspectateurs) Ces soirées de Yannick. La couette, quant à elle, a pris le relais Lundi au soleil par Claude François. Pour le scarabée, le choix est tombé Photographier d’Ed Sheeran.
Mask Singer 8: La couette a éliminé le 3 octobre 2025
Au début du programme, un enquêteur mystère, caché sous le costume du chien chaud (Lady Saucisse) est apparu sur les lieux de Masque chanteuret n’avait le droit d’avoir une seule performance avant de se démasquer et de rejoindre les enquêteurs. Ce dernier n’avait que le droit de très prochainement d’explorer les avenues et d’essayer de trouver son identité.
À la fin du programme, il était temps de découvrir le deuxième « démasquage » de la soirée. Qui a malheureusement quitté l’aventure, après cette prime sans précédent? Le suspense est resté intact pendant une bonne partie de la soirée, avant que le public et les enquêteurs ne soient contraints de faire un choix et de priver l’un des candidats d’une finale potentielle qui se tiendra le 24 octobre sur TF1.
Et c’est la couette qui a été éliminée. Tous les enquêteurs ont pensé à l’acteur Francis Perrin, sans aucun doute. Et c’était lui! Résident de la comédie-française de 1972, il est devenu connu avec les documents du répertoire. Avant d’incarner des personnages maladroits et attachants au cinéma comme dans Gifler (1974), Les Hunter Maxim’s (1976) ou Nous avons volé la cuisse de Jupiter (1980). Il est rapidement devenu une star de la bande dessinée en accédant aux principaux rôles dans des films à succès comme Le roi des inconvénients (1981), Tête mou (1982) et Le joli cœur (1984). Il a également été nommé au Molière de l’acteur pour la pièce Signé Dumas. Et bien sûr, il incarne l’inspecteur Mongeville dans la série du même nom. Il a célébré sa dixième présentation il y a quelques mois il y a quelques mois et célébrera ses 60 ans de carrière l’année prochaine.
[ad_2]
Source link




