Mask Singer 6 – Le Cornichon démasqué, les enquêteurs abandonnent complètement : « On n’a rien compris aux indices… »
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
C’est un drôle de personnage qui apparaît dans « Mask Singer » cette saison. On le retrouve habituellement dans les sandwichs, il est vert… Vous l’aurez compris, c’est le Pickle !
Mask Singer 6 – Le Cornichon démasqué, les enquêteurs abandonnent complètement : « On n’a rien compris aux indices… »
Le reste après l’annonce
La production de Chanteur de masques a encore une fois vu les choses en grand, pour cette saison 6. Avec au total plus d’une vingtaine de personnalités qui fouleront la scène du spectacle, dans des costumes qui ont nécessité plus de 6 000 heures de travail. On retrouve ainsi des personnages plutôt classiques, dont des animaux comme le Léopard, l’Hippopotame et le Hamster, mais d’autres qui le sont beaucoup moins.
Comme l’Épouvantail, le Robot Lapin, le Popcorn et la Perle. Il était également difficile d’imaginer qu’un Pickle se joigne à cette aventure. Pourtant, c’est bien le cas ! Un personnage très fantasque, comme en témoignent son caleçon fleuri, ses mèches blondes et ses grands yeux. Mais qui est-il ? Il a été contacté par la production sur les conseils d’un ami participant. Cette star a choisi ce costume pour faire une dédicace à sa mère, qui « souvent appelé « le grand cornichon »‘ ».
Il a « pas mal d’expérience sur scène« , ainsi qu’une épouse et des enfants. Il a un peu peur d’être vite démasqué, puisqu’il connaît les quatre enquêteurs que sont Chantal Ladesou, Kev Adams, Laurent Ruquier et Inès Reg. A noter qu’il a aussi un lien avec le monde culinaire. monde (il est très ami avec le vainqueur de Top Chef 2016 Xavier Pincemin) et qu’il a déjà été vu aux NRJ Music Awards. Il compte également plus de 10M d’entrées au box-office.
Déjà de nombreux indices, dévoilés sur les réseaux sociaux, avant même son entrée dans l’émission. Mais en voici d’autres, dévoilés dès sa présentation lors du 2ème bonus.
Tous les indices révélés
« Asperges » est un indice. Il a débuté comme un « gamin », un enfant du ballon. Il a grandi et tout ce qu’il a touché s’est transformé en or. Il a travaillé dur, du matin au soir. Il pourrait y avoir un lien avec Olaf de Frozen. Des millions de personnes ont pu accéder à ses succès. C’était « culte ». On y verrait plus clair en entendant sa voix, que l’on connaît « très bien ». Ces objets sont des indices : une poupée, un voilier et une décoration de Noël.
Opinion des enquêteurs
Ils lui ont posé une question, à savoir s’il s’était fait connaître du grand public en tant qu’athlète. La réponse est « pas du tout ». Chantal Ladesou a pensé à Cyril Lignac. Puis à Laurent Baffie. Ainsi qu’Arthur. Et Laurent Ruquier à Franck Dubosc, puis à La petite culotte. Pour Kev Adams, ce pourrait être Bob Sinclar. Inès Reg a, de son côté, cité Jean-Baptiste Maunier.
En fin de compte, cela revient à…
Il a été démasqué lors de sa première visite. C’était Vincent Desagnat qui se cachait sous ce costume ! Aucun enquêteur n’a pensé à l’acolyte de Michael Youn. « On n’a rien compris aux indices… », a déploré Laurent Ruquier… Dommage !