Divertissement

« Mask Singer » 2024 : Qui se cachait derrière la première star internationale de la saison 6 et a été démasqué ce vendredi 17 mai ?

Culte. Ce vendredi soir sur TF1, Kev Adams, Laurent Ruquier, Inès Reg et Chantal Ladesou ont voyagé dans le temps. Pour le troisième épisode de « Mask Singer » 2024, une star internationale rejoint le casting de cette sixième saison. Après Itziar Ituño de « La Casa de Papel » dans la saison 2, Teri Hatcher et Seal dans la saison 3, David Hasselhoff et Tori Spelling dans la saison 4, Mel B et Anastacia dans la saison 5, c’est « une légende de la musique» que s’est félicité Camille Combal sur la scène du spectacle réalisé par Hervé Hubert.

Lire aussi

"C'est définitivement ma série préférée" : Eva Longoria annonce qu'elle réalisera une adaptation de "Dix pour-cents" pour le Mexique

la télé

« C’est vraiment ma série préférée » : Eva Longoria annonce qu’elle va réaliser une…

"Je prendrai un gong si c'est trop compliqué" : David Pujadas révèle son secret pour contrôler l'antenne de LCI lors du débat sur les élections européennes

la télé

« Je prendrai un gong si c’est trop salissant » : David Pujadas révèle son secret à…

"Chanteur de masques" 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ?  Tous les indices et nos prédictions

la télé

« Mask Singer » 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ? Tous les…

«C’est une immense fierté de vous avoir»

Après avoir révélé que la célébrité cachée sous le costume de « la Reine » des glaces était une habituée de la cérémonie des Grammy Awards (l’équivalent américain des Victoires de la Musique), après avoir annoncé qu’elle avait participé à une avant-première d’un pré-film avec Sylvester Stallone ou Wesley Snipes, ayant déclaré «J’ai toujours su que j’allais m’en sortir et ce fut l’une de mes plus grandes réussites. » Et « je reste comme je suis« , les téléspectateurs de TF1 ont assisté au démasquage de… Gloria Gaynor. L’icône des années 80 était entrée dans la légende en France grâce à son tube « I Will Survive », devenu l’hymne de l’équipe de France de football lors du Mondial 1998. Coupe et « Je suis ce que je suis ».C’est une immense fierté de t’avoir« , a réagi Camille Combal. « C’est lourd » Chantal Ladesou était abasourdie tandis qu’Inès Reg lâchait «C’est une folie folle..

Lire aussi : « Mask Singer » 2024 : La liste de tous les costumes de la saison 6 et nos pronostics

Carte sur cibles pour TF1

Vendredi dernier, l’épisode 2 de la saison 6 de « Mask Singer » a permis à TF1 de se placer en deuxième position des audiences. Présenté par Camille Combal, le spectacle a diverti 3,14 millions de téléspectateurssoit 18% du public et 30,6%des FRDA-50 de 21h13 à 22h22 La deuxième partie de l’émission, proposée de 22h31 à 23h38, a retenu l’attention des 2,91 millions de téléspectateurs (22,8% du public et 35,5% des FRDA). Excellents scores cibles pour la chaîne privée.

Une semaine plus tôt, le lancement de la saison 6 avait convaincu 3,12 millions de téléspectateurssoit 17,2% du public et 32,6% des FRDA-50 de 21h13 à 22h28 La deuxième partie de l’émission, proposée de 22h36 à 23h49avait tenu en suspens 3,08 millions de téléspectateurs (24,7% du public et 39,5% FRDA).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page