Divertissement

Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs… Les infos à ne pas louper sur la saison 6

Le reste après l’annonce

Le coup d’envoi sera donné le 3 mai, à partir de 21h10. Après Danse avec les starsCamille Combal sera de retour à la tête de Chanteur de masques 2024. Une saison au cours de laquelle il retrouvera également l’un des candidats du DALS. On vous dit tout sur cette saison 6 !

Comme chaque année, la production de Chanteur de masques met tout en œuvre pour offrir une saison exceptionnelle aux téléspectateurs de TF1. Si c’est toujours Camille Combal qui est le chef d’orchestre de cette émission, il y a du changement du côté des enquêteurs. Kev Adams, présent depuis la saison 1 (2019) sera accompagné cette année de Chantal Ladesou (présente depuis la saison 4 en 2022) et des nouveaux venus Laurent Ruquier et Inès Reg. De plus, deux enquêteurs invités viendront les épauler durant la saison afin de démasquer les personnalités qui se cachent sous les costumes.

Cette année encore, la production a mis en place le Prono d’Or. Kev Adams, Inès Reg, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou pourront activer le Kabuki s’ils sont certains d’avoir retrouvé l’une des personnalités. Mais s’ils commettent une erreur, ils ne pourront plus l’utiliser avant la fin de la saison. En revanche, s’ils ont raison, ils ajoutent cinq points à leur classement dans l’espoir d’avoir un indice sur une autre étoile.

Mask Singer 2024 : Un casting incroyable

Cette année, douze célébrités ouvriront le bal mais attention, grâce aux surprises et aux rebondissements, ils il y aura au total plus de 20 comparaître devant les enquêteurs et le public. On ne connaît évidemment pas les noms des personnalités mais on sait qu’elles sont issues du monde de la musique, de la télévision, du divertissement ou encore du cinéma. « Grammy Awards, Brit Awards, MTV Music Awards, Victoire de la Musique, Légion d’Honneur, plus de 70 millions de disques vendus, des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, des dizaines de millions de spectateurs au cinéma et sur scène« , peut-on lire dans le communiqué. De précieux indices qui devraient déjà faire réfléchir le public.

Ils auront évidemment aussi des indices avant chaque représentation mais aussi sur les costumes. Il faudra donc être très prudent. A l’issue des représentations, le public et les enquêteurs voteront pour leur personnage préféré. Celui qui aura le moins de succès sera éliminé et démasqué. Au total, ce sont deux personnalités qui seront révélées par diffusion (un au milieu du programme et un à la fin). Et encore une fois, nous aurons le plaisir de voir deux stars internationales se produire le temps d’une soirée, dans deux épisodes différents.

Finalement, pour la saison 6, la production a décidé d’infiltrer une personnalité durant le show. Elle tentera de participer au concours en offrant la plus belle prestation vocale et scénique.

Mask Singer 2024 : des costumes à couper le souffle

Bien évidemment, le public a hâte de découvrir tous les costumes de Chanteur de masques 2024. On sait que l’on pourra voir un cornichon, un hamster, un épouvantail, un léopard et un hippopotame. TF1 promet qu’ils le seront »encore plus fou et attachant« . Ainsi, il a fallu plus de 6 000 heures de travail pour les élaborer, ainsi que les costumes des danseurs du spectacle. Pour la première fois, c’est Charlie Le Mindu qui s’est chargé de cette lourde tâche. Il est connu mondialement. pour ses créations iconiques pour Lady Gaga et Sia.

Entre les costumes et un spectacle encore plus spectaculaire grâce à l’arrivée de la réalité augmentée et du mapping, Chanteur de masques 2024 s’annonce exceptionnel. Et une fois l’émission terminée, les téléspectateurs pourront découvrir le bureau de Laurent Ruquier. Ce dernier a été désigné pour recevoir les personnalités démasquées afin de faire le point sur leur expérience. Des indices exclusifs seront également donnés. Alors restez connectés jusqu’à la fin !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page