Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le Lémurien a été présenté un peu tard à l’approche du premier prime de cette saison 6 de « Mask Singer », diffusé le 3 mai sur TF1. Mais il est bel et bien au casting, et on en sait déjà un peu plus sur lui ! Hélas, il est déjà éliminé… Quelle star se cachait sous ce costume ?
Mask Singer 2024 – Le Lémurien démasqué, Chantal Ladesou était sur la bonne voie : « C’était immédiat ! »
Le reste après l’annonce
Les lémuriens sont de petits mammifères agiles et rapides. Celui de Chanteur de masques 6 pourrait bien s’appuyer sur ces caractéristiques, notamment la première, pour éloigner le plus possible les enquêteurs de cette édition 2024 – que sont Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier – de la vérité. Le but étant de rappeler dans ce spectacle quelles stars se cachent sous les costumes.
Et avec une Légion d’honneur à son actif, le Lémurien n’a cessé de nous impressionner. Ce premier indice a fuité sur le compte Instagram de l’émission deux jours avant le premier prime de la saison. De quoi peut-être donner des idées au public et aux enquêteurs. Mais il en faudra certainement un peu plus pour démasquer cette star. Et ça tombe bien, voici de nouveaux indices !
Tous les indices révélés
Voici d’autres indices sur le Lémurien révélés le 10 mai lors du 2ème bonus. Ne le regardez pas, il vous captivera ! Il a plusieurs cordes à son arc : la télé, la scène, le cinéma… « Magique » est un maître mot. Prendre ses responsabilités n’a jamais été un problème pour lui. Il est assez franc. Il prône la « liberté ». Ces objets sont des indices : une bague, un cœur, un peigne.
Opinion des enquêteurs
Ils lui ont demandé si c’était un homme ou une femme. Et c’est une femme. Pour Chantal Ladesou et Laurent Ruquier, c’est Catherine Lara qui se cache derrière ce costume. Et Isabelle Nanty pour Inès Reg. Du côté de Kev Adams, on a pensé à Nicoletta. Lors de sa deuxième visite, toujours le 10 mai, Chantal Ladesou a déchaîné le kabuki. Avait-elle un bon pronostic ? Oui ! Et ils ont alors tous validé le choix suivant : Catherine Lara. Le Lémurien s’est alors démasqué.
En fin de compte, cela revient à…
Catherine Lara ! Un grand bravo aux enquêteurs, et surtout à Chantal Ladesou, qui l’a reconnue en premier ! « Bravo Chantal, ça a été immédiat ! », s’est félicitée la chanteuse.