Divertissement

Mask Singer 2024 : la star internationale était une légende de la chanson

l’essentiel
Pour la première fois dans « Mask Singer » cette saison, une star internationale chantait masquée et devait révéler son identité. Une autre célébrité a enlevé son costume dans un film spécial.

Après Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat et Catherine Lara, deux nouvelles personnalités de « Mask Singer » ont dû retirer leurs costumes pour révéler leur véritable identité. Pour ce numéro spécial cinéma, vendredi soir sur TF1, les huit personnalités étaient en compétition, accompagnées le temps d’une soirée par une star internationale. Le principe était le même : retrouver quelles personnalités chantent en costumes, à l’aide des indices révélés et en essayant de reconnaître leurs voix.

La star internationale a chanté cachée sous un costume de reine des glaces. Les téléspectateurs et le jury ont appris que cette personnalité avait rencontré plusieurs stars américaines du film « Expansibles 3 » en Espagne, qu’elle a vendu des millions d’albums, que Madonna et Harry Styles ont repris un de ses tubes, qu’elle a remporté 2 Grammy Awards et que son la passion aurait pu lui coûter la vie. Une fois sur scène, la star internationale habillée en reine des glaces a interprété « Stand by me » de Ben E. King. En faisant leurs propositions, les membres du jury ont pensé à Dolly Parton, Tracy Chapman ou encore Gloria Gaynor. Bonne pioche puisque c’est l’icône Gloria Gaynor qui se cachait sous le costume.

L’artiste de 80 ans, qui compte plus de 50 ans de carrière, a chanté des tubes mythiques : « Je survivrai », « Je suis ce que je suis » ou encore « Je ne peux jamais dire au revoir ». Son arrivée a étonné certains internautes.

GLORIA GAYNOR s’est cachée sous le costume de « La Reine des Glaces ».
Un parcours incroyable, quel plaisir de la revoir ce soir sur TF1.#MaskSinger pic.twitter.com/Lbpq5i42AE

— \u24c6\u24ca\u24ba\u24c3\u24c9\u24be\u24c3 \ud83c\udf08 (@BarbierKentin) 17 mai 2024

C’est incroyable. Je suis tellement heureuse que nous ayons la chance d’avoir une performance de Gloria Gaynor ! Non, vraiment très très beau cliché de la production, merci mon Dieu. Que j’aime cette femme. #MaskSinger pic.twitter.com/FjuL8cn8nl

– Ellen \u2728 (@Ellen_Peters_) 17 mai 2024

Au cours des saisons précédentes, « Mask Singer » a recruté l’actrice de « Desperate Housewives » Terri Hatcher, le chanteur Seal et les chanteurs Mel B. des Spice Girls et Anastacia.

Huit personnalités et quatre rencontres en face-à-face

Dans la soirée, de nouveaux indices ont été dévoilés en vidéo.

Dans la soirée, de nouveaux indices ont été dévoilés en vidéo. Les huit personnalités se sont affrontées lors de quatre face-à-face. Le premier match opposait le léopard à la main et fut remporté par la main. Le deuxième match opposait l’épouvantail à la libellule. Victoire de la libellule. Le troisième duel opposait l’hippopotame au geishamourai. C’est cette dernière créature qui gagne. Inès Reg a retrouvé l’identité de l’hippopotame, sans le dire au public, en obtenant la « prédiction en or validée ». Dernier face-à-face : le robolapin contre la perle. Le mélange de robot et de lapin obtient le plus de votes. A son tour, Laurent Ruquier retrouve l’identité du robolapin sans dévoiler son nom et tente également une « devinette en or » pour la perle et la valide.

Le jury – Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg, Laurent Ruquier – a considéré plusieurs personnalités :

  • Le léopard : Chimène Badi, Isabelle Boulay
  • La main : La Compagnie Créole, Veronic Di Caire, Grégory Cuilleron
  • L’Épouvantail : Michel Fau, Tarek Boudali, Julien Arruti
  • La libellule : Fauve Hautot, Tatiana Silva, Laury Thilleman, Malika Benjelloun
  • L’hippopotame : Kamel Ouali, Christian Hecq
  • Le geishamourai : Michal, Stéphane Rousseau
  • Robolapin : Raphaël Mezrahi, Steevy Boulay
  • La perle : Nicoletta, Sofia Essaïdi, Priscilla, Louisy Joseph

A la fin du spectacle, l’épouvantail, l’hippopotame et le robolapin ont reçu leur téléscripteur pour la semaine suivante. C’est donc la main qui devait se démasquer. Elle a caché… la Compagnie Créole ! Ses membres chantaient à tour de rôle cachés dans leurs mains.

Une nouvelle célébrité masquée, cachée sous une immense perruque bicolore façon Lady Gaga, arrivera sur « Mask Singer » la semaine prochaine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page