Divertissement

Marwan Berreni : « Je ne sors plus de chez moi », la victime présumée brise le silence un an après l’accident

Il y a déjà un an… Le jeudi 3 août 2023, Sandra Lepage, qui se promenait avec son chien vers 23 heures, a été
accidentellement renversé par une voiture qui aurait été dirigé par Marwan Berreni. Dans une interview au Journal de Saône-et-Loire, elle a rappelé : « Je revenais du centre-ville où j’étais allé manger un kebab. Normalement, je passais toujours par le 400 (une discothèque de Mâcon) mais ce soir-là, j’avais envie de changement. Je n’aurais pas dû ».

Elle a ensuite ajouté : « Soudain, je vois les lumières s’allumer et j’entends le moteur démarrer. Je pensais qu’il y avait de la place derrière moi. Mais il m’a frappé de plein fouet. Il n’a pas freiné. J’ai volé.En fait, le conducteur aurait fait marche arrière et lui aurait roulé dessus.
« J’avais des traces de pneus sur la hanche. Mon corps était noir. Ma tête saignait. »elle se souvient.

Sandra Lepage : « Je souffre de stress post-traumatique »

Bien qu’elle ait été rapidement prise en charge par les services d’urgence, la jeune femme a présenté « quatorze fractures » dont huit côtes, la clavicule et le bassin. Son foie avait également été touché. « Je souffre de stress post-traumatique. Je reçois un soutien psychologique et Je suis sous antidépresseursneuroleptiques et anxiolytiques. Je ne sors plus de chez moi. »il a confié.

Aujourd’hui, Sandra Lepage a peur de traverser la rue et de se retrouver sur un passage pour piétons. « Je n’ai plus confiance en moi »elle a dit avant d’ajouter : « Je ne suis jamais retourné sur les lieux de l’accident. Même au supermarché d’à côté, Je ne peux plus y aller« .


l’acteur révélé dans Plus belle la vie
ajoutée : « La découverte du corps de Marwan Berreni a été la chose la plus dure à vivre. Toutes mes illusions d’avoir un jour des réponses aux questions que je me posais se sont envolées. Je voulais pouvoir assister à un procès. Me tenir face à lui. Être reconnue comme victime« .

Le jeudi 7 décembre 2023, dans les colonnes de Paris Match, Sophie Noachovitch, journaliste en charge d’un documentaire sur la mort de Marwan Berreni, confiait : « C’est très difficile pour Sandra. Elle a encore besoin de plusieurs semaines de rééducation pour marcher correctement. Et aujourd’hui encore, elle a de nouvelles opérations prévues, liées aux conséquences des blessures. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page