Mis à jour avec la réaction de Steve Martin: Avant les prix SAG de cette année, Martin Short a eu cinq nominations antérieures. Dimanche soir, l’acteur-comédien vétéran a remporté son premier prix SAG à l’âge de 74 ans dans l’acteur masculin dans une catégorie de série de comédie pour son rôle d’Oliver Putnam sur Seuls les meurtres dans le bâtiment. Une heure environ plus tard, il a remporté un deuxième acteur lorsque la série Hulu a pris le trophée de l’ensemble de comédie dans l’une des plus grandes surprises de la cérémonie.
Short, un vainqueur des Emmy et Tony, n’était pas sur place pour recevoir son premier prix SAG lors de la cérémonie de Los Angeles. Son représentant a déclaré que court «n’a pas pu y assister à cause de Covid» et a partagé une déclaration le formulaire.
«L’honneur d’être dans Seuls les meurtres dans le bâtiment est le compliment le plus spectaculaire que quiconque pourrait être donné », a déclaré Short dans le communiqué. «L’honneur d’être décerné par vos pairs est encore plus grand. Merci beaucoup.
Court et son collaborateur et ami de longue date – ainsi que Seuls les meurtres Co-star – Steve Martin est apparu sur le Snl50 Live Special le dimanche précédent. Quatre jours plus tard, Martin a annoncé sur IG que Short était tombé avec une covide, ajoutant: «Le Snl 50e malédiction covide est réelle. »
« Malheureusement, nous devons reprogrammer les dates de Durham et Knoxville de ce week-end », a écrit Martin dans le message IG du jeudi. La date d’origine de Knoxville était le 23 février, la nuit des SAG Awards, donc le duo aurait probablement été sur scène au Tennessee lors de l’émission de remise des prix n’avait pas été contracté.
Selon les représentants, Martin n’a pas pu se rendre à Los Angeles « en raison d’un conflit précédent dans son horaire. »
LR: Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short dans «Only Murders in the Building»
(Disney / Patrick Harbron)
Avec court et Martin n’est pas présent, c’était leur Seuls les meurtres Co-Lead, Selena Gomez, qui a pu accepter le prix de l’émission pour Ensemble dans une série de comédie. Ayant vraiment choqué, elle a été vue en disant « Quoi? » Après que le nom de l’émission a été lu en tant que gagnant.
« Nous ne gagnons jamais, c’est tellement bizarre », a déclaré Gomez sur scène. « Marty et Steve ne sont pas là parce que … vous savez, ils ne s’en soucient pas vraiment », a-t-elle plaisanté à un rire BG du public.
Rappelée par la co-star Richard Kind pour remercier Short et Martin, Gomez les a remerciés «de m’avoir aidé à m’élever».
Elle a été rejointe sur scène par Seuls les meurtres Le habitué de Michael Cyril Creighton ainsi que trois des stars de la saison 4 des grandes noms qui ont probablement aidé le spectacle à marquer le prix de comédie pour le dernier épisode, Kumail Nanjiani, Molly Shannon, qui était également à Snl50et gentil. MIA était également des collègues des acteurs de la saison 4 et des vainqueurs ce soir Eugene Levy, Eva Longoria et Zach Galifianakis.
Regardez le discours de réaction et d’acceptation de Gomez ci-dessous:
Après la cérémonie, Gomez, qui était également aux SAG Awards dans le cadre des nommés Emilia Pérez ensemble, et le reste du Seuls les meurtres Gang a enregistré un message vidéo pour Martin et Short, que le premier a publié sur IG.
«Nous ne le croyons toujours pas», s’exclame le groupe, ajoutant: «Félicitations».
Dans son message accompagnant la vidéo, Martin a écrit: «Je suis le copain d’un gagnant! Félicitations à Martin Short pour son meilleur prix d’acteur de comédie, et merci Sag pour notre comédie Ensemble Award! »
Homologue de Short, le lauréat du Sag Award pour une acteur féminin dans une série de comédie, Hacks« Jean Smart, était également une non-présentation, les présentateurs annonçant qu’elle n’a pas réussi parce qu’elle tournait sur place (probablement la saison 4 de la série Max.)
News Source : deadline.com