L’Agencediffusé sur TMCest une émission qui plonge les spectateurs dans le quotidien glamour de la famille Kretzspécialisée dans l’immobilier de luxe. Somptueuses villas, clients prestigieux et transactions hors du commun ponctuent ce programme qui fait rêver. son monde de succès et l’opulence. Cependant, la face cachée du spectacle intrigue autant qu’il divise.
Plusieurs personnalités ont dénoncé le « bidonage » de certaines séquences et accusent le programme de mensonges diffusés à l’écran. Parmi les controverses, le cas de Fabrice Luchini a particulièrement retenu l’attention. Martin Kretz, pris au piège cette tourmente médiatiquea finalement livré sa version des faits, et tenté d’apaiser les critiques.
Fabrice Luchini a mis les pieds dans le plat en dévoilant une toute autre réalité des coulisses de L’Agence. « J’ai joué au client, alors que j’avais déjà acheté les bureaux ! C’est génial d’être acteur.il s’est confié avec sa franchise légendaire. Cette déclaration choquante a relancé les débats sur l’authenticité de ce spectacle émission de télé-réalité immobilière. Face à cette polémique, Olivier Kretz, le patriarche de la famille et fondateur de l’agences’est empressé de donner sa version des faits.
Il a affirmé que tout ce qui avait été filmé avec l’acteur était vrai, tout en reconnaissant que certaines scènes avaient été filmées avec l’acteur. il a fallu rejouer pour des raisons logistiques. « Le tournage, qui s’est déroulé sur huit mois, cela dépend de beaucoup de paramètres (…) »il a justifié. Il a également mentionné contraintes liées aux marchandises elles-mêmesparfois en chantier, et les plannings serrés de personnalités comme Fabrice Luchini : « Avec un Fabrice Luchini très occupé, il faut trouver la bonne fenêtre. »
Invité dans C l’hebdomadaireanimé par Aurélie Casse, Martin Kretz a tenu à donner sa version des faits pour rétablir la vérité et redorer l’image de son agence, ainsi que celle de l’émission, qui ne cesse de cartonner sur TMC Et Netflix malgré les critiques. Interrogé par le journaliste, qui a déclaré : « On se demande si les stars achètent vraiment de l’immobilier »sa réponse était sans ambiguïté.
Alors que le journaliste évoquait la polémique autour de Fabrice Luchini et ses accusations de « faux », Martin Kretz s’est montré très serein et sûr de lui. Il a révélé avoir eu une discussion avec l’acteur français, qu’il se faisait appeler lui-même, et a fermement réaffirmé : « Tout ce que nous avons filmé est vrai ! »
Martin Kretz a tenu à apporter des précisions sur ce tournage controversé : « C’est juste qu’on n’est pas arrivé avec les caméras en mode « Salut, c’est nous », devant Fabrice, qui a encore une image et je voulais d’abord nous découvrir et nous connaître. » Il a toutefois confirmé que Fabrice Luchini avait bien acheté ses bureaux avec eux.
Il a également expliqué que, comme il n’était pas disponible le jour de la première visite, ils avaient organisé une nouvelle visite pour les caméras. Avec confiance, il conclut : « Ce qui revient à peu près au même ! » » Malgré les critiques, L’Agence continue de séduire son public, et a encore de beaux jours devant lui !
Par La rédaction bordelaise Publié le 19 janvier 2025 à 18h37 ; mis à jour…
Il a mis un peu de temps à trouver son rythme de croisière, mais le…
Joe Biden dans une église de Charleston, en Caroline du Sud, le 19 janvier 2025.…
Ce dimanche marquait le deuxième tour des élections législatives partielles opposant Lyes Louffok, le candidat…
Ce lundi, les Village People se produiront dans le cadre de l'investiture de Donald Trump…
Après le nul contre Strasbourg ce dimanche en clôture de la 18e journée (1-1), Leonardo…