Décryptage – Le joueur le plus ancien de la main-d’œuvre du PSG, le défenseur brésilien n’est pas le moins important, en termes d’expérience bien sûr, mais aussi dans le jeu.
« »Le club et moi avons une belle histoire ensemble.« Signé Marquinhos, mardi dernier après la victoire contre Brest (3-0) dans les buts de la Ligue des champions, son 100e match européen sous les couleurs parisiennes. » « C’est spécial, il fait référence à la mémoire de tous les autres jeux, le bien et les pires moments« , A glissé l’international brésilien (95 SEL, 7 buts) de 30 ans. » Marqui « était en effet de toutes les campagnes, de l’épopée à la finale de la bulle de santé de Lisbonne en 2020 dans les débacles contre le Barça ou Manchester United. Et la déroute de Madrid, en 2022.
Match dans lequel Marqui a coulé, dévorée par la pression ou Dieu sait quoi. Quelque chose avait cassé. Fracture de confiance, déchirure du moral. « »De toute évidence, nous avons pensé que cela l’avait affectéLe consultant est d’accord Sports Greg Paisley. Vous pouvez essayer d’avoir ce shell dans cet environnement où vous devez être solide, mais vous restez humain. C’était un fait frappant. Il a mis beaucoup de temps à le digérer. «
Les souvenirs de leur dîner à la Tour Eiffel et la réouverture de Notre-Dame, des…
Ranbir Kapoor, Alia Bhatt et Vicky Kaushal ont tourné leur film très attendu Love &…
Un recours collectif Anthony Edwards contre le prétendant MVP Shai Gilgeous-Alexander a aidé le Minnesota…
Le point sur la situation - Le chef d'État a tenté lundi à Washington d'influencer…
Trois ans après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, les États-Unis ont combiné la Russie…
Vous venez de prendre les devants de la Chambre d'agriculture de Saône-Et-Loire, quels fichiers allez-vous…