Divertissement

Marlon Wayans applaudit après avoir publié des photos du mois de la fierté

Marlon Wayans applaudit « des marchands de haine » après avoir été critiqué pour avoir publié des photos en soutien à la communauté LGBTQ+.

Le comédien a clairement indiqué qu’il ne jouait à aucun jeu lorsqu’il s’agissait de son fils transgenre et que son soutien au drapeau arc-en-ciel vacillait partout.

CONNEXES : Marlon Wayans réagit à la demande de Brittany Moreland d’augmenter la pension alimentaire pour enfants dans le cadre d’une action en paternité (exclusif)

Le vendredi 14 juin, l’homme de 51 ans s’est rendu sur Instagram pour publier des photos d’une séance photo sur le thème LGBTQ+. L’acteur a publié quatre posts distincts.

Dans la première, il portait une casquette avec un arc-en-ciel autour du bord et drapait un drapeau arc-en-ciel sur son épaule. Le scénariste l’a légendé : « Bonne FIERTÉ à tous mes peuples LGBTQ+. » De plus, Marlon a précisé qu’il était « droit » et simplement montrer de l’amour à la communauté. Certains commentateurs ont laissé des déclarations négatives sous son message, notamment un homme, @mossimock, qui a écrit : « Lmao ne plus suivre. »

Un deuxième message montrait Wayans assis sur le sol avec des boules aux couleurs de l’arc-en-ciel qui l’entouraient. Dans la légende, Marlon a évoqué le jugement que les médias sociaux prononçaient, en écrivant : « Ouais et juste pour THE HATE MONGERS…. J’en poste un autre. »

« En tant que père d’un enfant de la communauté LGBTQ+, je lui montre mon soutien. Zéro putain de ce que les gens pensent », a déclaré Marlon.

Il a également donné des égalités à ceux qui disaient ne plus suivre. Marlon a déclaré : «Si je te perdais… BON. Ton connard haineux ne m’a jamais aimé en premier lieu. Comment peut-on aimer quelqu’un quand on est trop occupé à juger. Certains d’entre vous sont drôles. Je suis un troll. Je publierai toute la journée.

Il a terminé le message avec, « BONNE FIERTÉ à tous mes amis, ma famille, mes fans et mes proches. Je suis heureux que tu sois heureux… point final.

PEOPLE a rapporté que Marlon avait parlé de son aîné devenu transgenre sur « The Breakfast Club » en novembre 2023. Il a déclaré : «J’ai une fille qui est devenue un fils. Ma fille Amai est maintenant Kai.

Wayans a parlé de traiter le changement pendant cette période. « Ma transition en tant que parent, passant de l’ignorance et du déni à l’amour et à l’acceptation inconditionnels complets » » a déclaré l’acteur de « Sweet Tooth ».

Les réseaux sociaux réagissent au applaudissement de Marlon Wayans

Les commentateurs du rapport de The Shade Room ont pesé sur le message de Marlon.

@himynamesteee a dit : « Il est un bon père qui soutient son enfant alors que la plupart d’entre vous qui détestent n’ont même pas pu obtenir le soutien de leur père le jour de votre naissance à l’hôpital. »

« Mes parents ne se sont jamais habillés et ont fait une séance photo pour me soutenir en tant que femme noire… bon sang, ils ne m’aimaient pas » @coachkashboss a dit.

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page