Pour ses 40 ans, le patron de Meta a publié un carrousel de photos sur Instagram. Parmi elles, de rares images de ses enfants.
Mark Zuckerberg a 40 ans. Et son épouse, Priscilla Chan, n’a pas manqué de le célébrer en organisant une fête réunissant proches et souvenirs des dernières décennies. Des moments forts que le fondateur de Facebook a partagé dans un post Instagram mis en ligne le 14 mai. Parmi les rares photos, on note des images rares de leurs trois filles, Maxima (7 ans), August (6 ans) et Aurelia (1 an). .
Lire aussiMark Zuckerberg, enfin « beau mec » ? La photo qui fait chavirer Internet
Souvenirs
Priscilla Chan et Mark Zuckerberg se sont rencontrés alors qu’ils étaient tous deux étudiants à Harvard, en 2003. Pour les 40 ans de l’icône geek, sa femme a souhaité le plonger dans le passé, en recréant les décors des lieux qui l’ont vu grandir. Sur Instagram, Mark Zuckerberg présente ensuite des versions miniatures de « la chambre de mon enfance où j’ai appris à coder », « le dortoir d’Harvard où j’ai lancé Facebook » – où il pose aux côtés de Bill Gates, « mon premier appartement avec un matelas au sol ». , où je suis resté jusqu’à ce qu’on atteigne 100 millions de personnes (sur Facebook) », ou encore « le bureau où nous nous enfermions jour et nuit pour battre nos concurrents ».
Mark Zuckerberg partage également deux rares photos avec ses filles, toutes trois vêtues de robes blanches. La première photo est prise devant le décor de la « Pizzeria Pinocchio où je vivais pratiquement quand j’étais à l’université », décrit-il en légende. Le second a été capturé alors qu’il leur montrait la pièce dans laquelle il a passé son enfance. L’occasion pour le patron de Meta de faire le plein de souvenirs. « Reconnaissant pour (ces) 40 premières années » de vie, a-t-il en tout cas conclu en marge de sa publication.