Divertissement

Marius Borg Hoiby, le fils de Mette-Marit de Norvège, arrêté pour suspicion d’agression

Résumé

Résumé

Marius Borg Høiby, fils de la princesse norvégienne et gendre de l’actuel héritier du trône norvégien, Haakon, est soupçonné d’avoir violence contre une femmeLes informations qui nous parviennent directement du Royaume de Norvège provoquent un scandale dans le paysage médiatique.

Marius Borg Høiby a été arrêté ce week-end, soupçonné de frapper une femme et lui causer des lésions corporelles et des dommagesla police locale a annoncé. Les médias les plus influents de Norvège, y compris leMessages du soirparlent déjà d’un « Business serieux ».

Marius, une célébrité dans son pays depuis son plus jeune âge

Marius Borg Høiby est né en 1997, d’une relation antérieure de Mette-Marit qui épousa plus tard le futur roi de Norvège, le prince héritier Haakon, en 2001. Le jeune Marius fut donc élevé par Mette-Marit, aux côtés de sa demi-sœur, Princesse Ingrid Alexandraainsi que son demi-frère, le prince Sverre Magnus. Le jeune homme de 27 ans est une célébrité en Norvège depuis l’enfance.

Cependant, Marius n’a pas rôle public officielil avait dans ce sens voulu conserver son indépendance et avait trouvé une occupation comme mécanicien dans un garageSelon la police, il semblerait que la victime de l’agression ait eu « une relation » avec Marius Borg. Une relation, probablement amoureuse. Les autorités n’ont toutefois pas souhaité révéler l’identité de la jeune femme.

La famille royale ne s’est pas encore exprimée

Prince héritier Haakon, rester à Paris à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, il a préféré garder le silence, ou du moins est resté évasif. Médias norvégiensdépêché dans la capitale française pour l’occasion, en a profité pour interroger le prince héritier Haakon : « C’est une affaire sérieuse quand la police est impliquée de cette façon « a-t-il déclaré, selon le site Internet de TV2.

Le scandale vient d’éclater et Police norvégienne donne des informations provisoires. Pour l’instant, il ne s’agit que de soupçons et la police a précisé qu’elle ne disposait d’aucune information indiquant que la victime avait subi blessures gravesLe prince héritier Haakon préfère également rester vague : « En même temps, il ne serait pas bon pour moi de commenter cela à ce stade. » Il affirme. Cette affaire risque de faire beaucoup de bruit sur la toile dans les semaines à venir. La famille royale devrait, en toute logique, publier un communiqué officiel pour essayer d’éteindre le feuRappelons que, pour l’instant, la culpabilité du jeune homme n’est pas prouvée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page