Mariska Hargitay se souvient avoir rencontré son mari Peter pour la première fois – Hollywood Life
Mariska Hargitay a rappelé les premiers jours de sa relation avec Pierre Hermann en parlant à Divertissement ce soir aux Gotham TV Awards le mardi 4 juin. « Mes genoux s’affaiblissent… C’est tellement incroyable, c’est tellement incroyable », a partagé l’homme de 60 ans en parlant de leur première rencontre.
Après près de 25 ans de mariage – après s’être mariés en 2004 – ils ont accueilli trois enfants au monde : August, Amaya et Andrew.
En plus des jalons, le Loi et ordre : Unité spéciale pour les victimes L’actrice a également fêté ses 25 ans dans le rôle d’Olivia Benson. « Cela a été incroyable. Cela fait 25 ans et je n’ai pas pu l’accepter jusqu’à cette année. Je pense (à cause de) l’étape importante de tout cela… J’allais à ma soirée de clôture avec mon fils de 17 ans (et) je me souviens avoir dit : « Nous allons à la soirée de clôture de mon émission télévisée qui a été pendant 25 ans. Je ne me sens pas près d’avoir fini et c’est bien », a déclaré l’actrice.
Il s’agit d’une série des années 90 avec 25 saisons – mettant également en vedette Glace-T, Stéphanie Mars, Pierre Scanavinoet plus encore – c’est devenu un grand succès. « Je suis tellement fier des histoires que nous avons racontées et des vies que nous avons affectées et de la façon dont nous avons fait avancer l’aiguille vers la guérison… Je suis privilégiée et je le sais. et j’en suis reconnaissante », a-t-elle exprimé au média.
Mariska a ajouté : « Cela a été incroyable. Cela fait 25 ans et je n’ai pas pu l’accepter jusqu’à cette année. Je pense (à cause de) l’étape importante de tout cela.
Tout au long de son rôle de détective de police, elle s’est ironiquement retrouvée dans une situation où Olivia et ses compétences maternelles ont dû intervenir. Elle se souvient de la fois où elle a aidé une jeune fille à essayer de retrouver sa mère. «C’était tellement naturel et normal. Ce n’était pas vraiment un moment Olivia. C’était une petite fille qui n’arrivait pas à retrouver sa mère et il n’y a rien de plus important que ça – rien… C’était si naturel et si facile et cela ne nécessitait pas vraiment de réflexion. C’était des instincts. C’était juste un instinct maternel… Cette petite fille ange avait besoin et nous nous sommes connectés et je pouvais le voir. J’ai donc fait ce que n’importe quelle mère sur cette planète ferait. J’ai pu la serrer dans mes bras, sa mère et elle, et c’était magnifique », a déclaré Mariska à propos de ce moment plus tôt cette année.
News Source : hollywoodlife.com