L’ancien secrétaire national des écologistes a été poursuivi pour harcèlement moral et abus de faiblesse contre son ex-partenaire. La plainte a été classée sans suivre pour « manque d’infraction ».
Publié
Temps de lecture: 1 min
Julien Bayou « n’est pas coupable« Reconnu le patron des écologistes Marine Tondelier, invité le mardi 25 février sur Franceinfo, tandis que l’enquête ciblant Julien Bayou a été classée sans suivi.
« »Que le traitement de cette affaire n’était pas satisfaisant, a été la cause d’une souffrance très très forte, que Julien Bayou s’est subi au premier plan, je suis pleinement conscient« Marine Tondelier a reconnu, qui a dit qu’il l’était »Sincèrement désolé pour ça« . L’ancien secrétaire national des écologistes a payé »un prix lourd de cette affaire« Dit-elle.
« »Sur les souffrances que Julien Bayou a pu subir et sur les dommages qu’il a subi de cette affaire. Je veux souligner que les médias ont joué un rôle lourd là-dedans« Dit Marine Tondelier. »Certains ont constaté que nous en faisions trop, d’autres pas assez, j’avais à la fois une plainte de l’ex-partenaire de Julien Bayou pour non-assistance à une personne en danger et une plainte de Julien Bayou pour harcèlement, que vouliez-vous que je faire« Elle a demandé.
La procédure de harcèlement moral et d’abus de faiblesse visant à Julien Bayou, ouverte après une plainte de son ex-partenaire, a été classé sans suivi pour « absence d’infraction« .
Le bâtiment Cardo avait déjà été bloqué début février. Depuis lors, des leçons ont eu…
Emmanuel Dunand / AFP Marine Tondelier (ici avec Julien Bayou en 2022) se défend après…
Deuxième long métrage de Judith Davis, Bonjour asile Utilisez Comic Springs pour suivre Jeanne (Judith…
Walter Salles, Johnnie To, Lav Diaz, Darius Khondji et Anna Terrazas serviront de maîtres de…
Les personnes arrêtées sont des membres d'un groupe extrême et sont déjà connues des services…
Le Journal of Saône et Loire, en tant que contrôleur, recueille dans cette forme des…