C’est officiel, on connaît désormais l’identité des deux finalistes de la dernière saison du Académie des étoiles. En effet, samedi 18 janvier 2025, c’est
Ebony qui a rejoint Marine après avoir été sauvé par le public devant Franck. Les deux jeunes femmes s’affronteront donc le 25 janvier lors de la grande finale du télé-crochet.. Un spectacle qui s’annonce déjà impressionnant tant les deux chanteurs ont des voix impressionnantes.
De retour au château de Dammarie-les-Lys, après le dernier bonus, ils ont pu découvrir le programme de leur dernière semaine à l’académie le plus célèbre de France. Mais
Marine n’a pas caché sa grande déception en découvrant qu’ils allaient s’affronter à nouveau, mardi 21 janvier lors évaluations traditionnelles.
Marine (Star Academy) : « Ils ne veulent pas nous laisser tranquilles »
« Mardi matin. ? Mais j’ai de la haine, ils ne veulent pas nous laisser seuls C’est la dernière semaine, mais pourquoi ? Pour quoi ?« , a-t-elle déclaré avec sa franchise habituelle. « Non non, les évaluations sont mortes, je n’y vais pas« , a-t-elle ajouté, toujours très bouleversée. Immédiatement, aux côtés d’Ebony, elle s’est rendue au confessionnal pour se plaindre de cette situation.
« Ça m’énerve, j’veux plus refaire d’évaluations, c’est notre dernière semaineJe pensais qu’on allait être calme, qu’on allait répéter pour le prime et tout, je ne vois pas pourquoi on doit encore faire des évaluations, peut-être qu’il y a un problème pour le prime ?« , a-t-elle poursuivi. Malgré la perspective de remporter peut-être une prime pour la grande finale, Marine est bien décidée à ne pas faire ses évaluations.
Marine (Star Academy) : « On va frapper quand même »
« Nous allons frapper de toute façon Si nous n’y allons pas, que veulent-ils faire ? Nommez-nous ? Eh bien non« , a-t-elle ajouté en éclatant de rire. Elle a ensuite supprimé la case « évaluations » du planning de la semaine pour annoncer aux professeurs qu’ils n’y participeraient pas.
Il semble cependant que les deux finalistes ne puissent pas encore se décider sur tout au sein du château. Et le réalisateur, Mickaël Goldman, risque de les recadrer en leur rappelant les règles et leurs devoirs.