DÉCRYPTION – La deuxième élection de Donald Trump, quatre ans après sa défaite face à Joe Biden, a été accueillie d’une manière bien différente par la droite nationaliste française.
Une petite vidéo selfie avant de décoller ? Sarah Knafo est tout sourire, tandis qu’en arrière-plan les moteurs de l’avion rugissent. L’ancien candidat à la présidentielle Éric Zemmour est assis à ses côtés. Dans quelques minutes, les deux figures du parti nationaliste Reconquête prendront l’avion, direction Washington, la capitale des États-Unis d’Amérique, pour assister à la cérémonie d’investiture de Donald Trump. Un événement qui consacrera l’incroyable élection du 45ee président américain, qui deviendra le 47ee ce lundi.
« Je vais vous en dire le plus possible pendant ce voyage. Je vais vous parler de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, mais aussi des rencontres que nous allons avoir. Nous avons beaucoup de choses prévues. Ça commence ce soir, car avec le décalage horaire, nous arrivons pour la soirée »confie Sarah Knafo à ses followers sur X (ex-Twitter). Quelques heures plus tard, le député européen de Reconquête (unique élu du parti)…
La victoire du PSG à Lens rapporte trois points au terme d'un combat acharné mais…
Actualités du jeu Nintendo Switch 2 : A quoi pourrait servir ce nouveau bouton C…
« Quelle analyse faites-vous après ce match nul face à l'Olympique de Marseille (1-1) ?Au…
Icône Sports Publié dimanche 19 janvier 2025 à 22h20 Dans : PSG.Par Hadrien Rivayrand Ce…
C'est une énorme bombe lancée par le média brésilien Diario do Peixe. Santos serait en…
Après la prestation de l'UBB face aux Sharks (66-12), et les six essais de Damian…