Nouvelles

Marine Le Pen accuse le NFP de vouloir « prendre Matignon par la force »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Troisième bloc à l’Assemblée après les législatives, le Rassemblement national a, à son tour, regagné mercredi le Palais Bourbon.

Alors que la bataille pour Matignon fait rage, Marine Le Pen et le groupe du Rassemblement national sont arrivés ce mercredi à l’Assemblée. Après avoir fustigé le chef de l’Etat en raillant le résultat de ces législatives anticipées qui ne sont pas « pas un grand succès de la part d’Emmanuel Macron« , lui impute l’élu nationaliste la responsabilité de la victoire de la gauche. « Monsieur Macron, il trouve des arguments pour justifier d’assumer le comportement de ceux qu’il a élus, c’est-à-dire ceux du Nouveau Front Populaire. »elle a dénoncé pour expliquer le silence du président de la République.

Ensuite, le député réélu au premier tour s’en est pris directement au Nouveau Front Populaire.Ils ont des attitudes presque factieuses. » elle a supposé « Ils appellent à la prise par la force, c’est ce que nous croyons avoir compris, Matignon ». « C’est leur assaut sur le Capitole ! »a lancé Marine Le Pen en concluant : « C’est M. Macron qui doit assumer politiquement cela, puisque c’est lui qui les a fait élire. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page