Le sport scan – Le gagnant du Star Academy Show a déclenché l’enceinte Sang and Gold en reprenant l’hymne non officiel de l’équipe pour le 20e anniversaire de la disparition de Pierre Bachelet.
Chanté à l’occasion de chaque match d’objectif RC au stade Bollaert, le titre « Les Corons » de Pierre Bachelet est devenu l’hymne non officiel des partisans du Nord au fil des ans. Dimanche, la tradition a été à nouveau respectée, à l’occasion de la réunion de la Ligue 1 entre l’objectif et Strasbourg, remportée par les Alsates (0-2).
La réunion avait même une saveur quelque peu particulière ce week-end depuis que le Blood and Gold Club avait décidé de célébrer le 20e anniversaire de la mort du chanteur le 15 février 2005. de la dernière édition de la Star Academy, d’une ville près d’Arras et qui, pendant le spectacle de télécroche, a fredonné les corons à plusieurs reprises.
J’avais peur
Marine Delplace
La jeune chanteuse a donc atterri à la mi-temps du match sur la pelouse du stade Bollaert, avec une écharpe du club autour de son cou et un microphone à la main. Avec les 38 000 partisans de Lensois, elle a chanté le tube au centre du terrain. Conquise, le public a chanté le deuxième verset avant d’ovation de l’artiste.
Une performance émotionnelle pour Marine Delplace qui n’a pas caché son soulagement au microphone Dazn, le diffuseur Ligue 1: « J’avais peur, j’espérais que les gens l’aiment. C’était plus de pression que à Star Academy. Je ne pouvais même plus chanter! »
L'entraîneur portugais de Fenerbahçe, José Mourinho, lors du match du Süper Lig entre Galatasaray et…
Son taux d'absentéisme était de 90% l'année dernière, a appris Franceinfo des services de la…
Deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue pour "Dégradations par une…
Îles Nous parlons à peine, suspendus ... Twin a déménagé il y a des mois…
Le norvégien maintient sa confiance en italien, le monde n ° 1 suspendu après deux…
Son taux d'absentéisme était de 90% l'année dernière, a appris Franceinfo des services de la…