Divertissement

Mariés au premier regard (M6) : Ophélie explique pourquoi elle porte toujours son alliance malgré son divorce avec Loïc

C’est un résultat que nous n’avions pas vraiment vu venir. Après la fin de la diffusion de Mariés au premier regardsaison 8, l’heure était au bilan et de nombreuses langues se sont déliées. On pense notamment à celle de Jérémy qui n’a pas mâché ses mots, même s’il s’est excusé auprès de Marie, à propos de son expérience. Loïc et Ophélie n’ont pas non plus souhaité poursuivre l’aventure mariés et il semblerait que les liens soient rompus entre eux au vu de leurs différentes histoires depuis la fin de cette édition 2024. D’autres couples ont tenu bon comme ceux de Flo et Tracy ou Alice et Florian qui continuent de s’illustrer plus amoureux que jamais sur Instagram.

Raphaël et Ophélie officialisent leur histoire d’amour

Ludivine et Raphaël n’ont malheureusement pas réussi à aller plus loin même si la maman l’aurait souhaité. Cela dit, Raphaël n’est pas reparti complètement les mains vides puisqu’on a appris il y a quelques jours qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre candidate de la saison 8 de Mariés au premier regardqui n’est autre qu’Ophélie, l’ex de Loïc. Depuis l’annonce officielle, les déclarations d’amour pleuvent ! La dernière en date ? Celle de Raphaël sur son compte Instagram, qui a écrit sous une photo de ses vacances avec sa nouvelle compagne : « Des vacances inoubliables. Ce court séjour sous le signe de l’officialisation nous aura permis de nous rapprocher encore davantage. Nous nous sommes enfin retrouvés. »

Ophélie explique pourquoi elle a gardé son alliance

De son côté, Ophélie n’a pas non plus hésité à dévoiler son amour au monde, mais un détail a surpris certains de ses abonnés. En effet, ils ont remarqué qu’elle portait toujours son alliance malgré son divorce avec Loïc. Un internaute lui a posé la question sous sa dernière publication et la jeune femme a répondu volontiers. Ophélie a précisé que si elle ne l’a pas retirée, c’était simplement pour la symbolique que le bijou représente à ses yeux. En effet, elle a écrit : « C’est un souvenir de mon expérience. Pour moi, ça ne me relie pas à Loïc, mais à l’expérience dans son ensemble. ». Une explication qui n’a pas convaincu certains internautes qui lui ont écrit qu’elle ferait mieux de le supprimer tandis que d’autres ont souligné qu’elle faisait « Ce qu’elle veut ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page