Divertissement

Mariés au premier regard (M6) : « Je vis un cauchemar »… Marie sous le choc après les aveux de Jérémy (SPOILER)

Les apparences sont parfois trompeuses et ce n’est pas Marie qui dira le contraire… Nous avons regardé le prochain épisode de Marié au premier regard du 3 juin 2024 et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le couple formé par Marie et Jérémy, bien qu’ils soient compatibles à 82%. Devant la caméra, Estelle Dossin a annoncé la couleur : « Jérémy la rassure que tout va bien, comment pourrait-elle se douter que ce n’est pas ce à quoi il aspirait en venant à Biarritz ? Je vais prendre un exemple très simple, si tu vas chez le médecin sans lui dire ce qui ne va pas, comment peut-il te traiter ? ». L’attitude de Jérémie tout au long de l’épisode a creusé un fossé entre eux… Le jeune homme ne communique pas mais tient néanmoins Marie pour responsable de ne pas agir comme il le souhaiterait.

« Entre nous, ça ne marche pas »

Après un séjour à Biarritz chez Marie, Jérémie revient à Bordeaux plein de doutes. « Nous sommes à quelques jours du bilan, j’ai eu une petite mauvaise passe dans la deuxième quinzaine du mois”, a-t-il même admis. Et de préciser devant la caméra éteinte : « On se connaît depuis très peu de temps et c’est vrai qu’on a passé beaucoup de temps ensemble au début. Ok, c’était tout beau, tout rose, et tout ça mais on vient juste de revenir sur Terre. Je suis je ne suis pas sûr de moi. ». Cette incertitude va s’accentuer lorsque le jeune homme demande à sa femme de venir travailler avec lui comme secrétaire à Bordeaux. « J.En fait, je ne suis pas secrétaire », elle lui a dit. C’en était trop pour Jérémy qui se confiait alors seul en interview : « CONTRECela m’a vraiment énervé, tu débarques à Bordeaux, tu as un boulot qui t’est proposé sur un plateau d’argent, qui est plutôt bien payé et qui dirige une entreprise, chose qui n’arrive pas dans une vie comme ça à brûle-pourpoint. Pour moi, ce ne sont pas du tout les mots qui m’ont blessé parce que les mots n’étaient pas vraiment là, c’était l’attitude en fait, l’attitude de dédain. ».

« Je ne voulais pas lui faire de mal en disant ça mais je sens que ça touchait un peu son ego, je ne pensais pas ça quand il m’a dit que c’était une preuve d’attachement », Marie s’est alors confiée hors écran. Et elle n’était pas au bout de ses surprises. Jérémie ne lui dit rien des doutes qui l’habitaient et Marie se retrouva donc spectatrice de leur histoire jusqu’au jour où, de retour à Bordeaux avec son mari, ce dernier craqua et perdit son calme, si bien que le barista dut repartir. son appartement au milieu de la nuit.

C’est finalement en larmes que Marie est apparue… « J’ai revu cette vidéo 10 fois, parce que je n’arrêtais pas de pleurer. Hier, je suis allé chez Jerem, c’était calme et puis il m’a dit : ‘mais tu sais tu n’as pas besoin de t’étonner comme ça tout le temps, il n’y a plus de caméras donc sois normal… et puis il m’a dit ça sort comme ça, du coup, il me dit : ‘mais en fait je n’en peux plus de toute façon. On ne voit pas que ça ne marche pas entre nous, qu’il n’y a rien. Et je lui dis : ‘en fait, pas du tout en fait.’ Pour moi ça marche et je ne comprends pas' ». « Et puis, du coup, il m’explique qu’en fait, je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il était super dur, super froid et insensible et donc je suppose (…) tout ce que je disais était un conte de fée, une histoire idyllique, puis ça a viré au cauchemar me retrouver à minuit trente dans les rues de Bordeaux pour y aller. l’hôtel, je suis dans l’incompréhension totale… », a-t-elle déclaré en larmes. Les deux époux vont-ils divorcer ? La suite du lundi 3 juin sur M6 à 21h10

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page