Divertissement

Mariés au premier regard (M6) : « C’est un piège », Jérémy explique pourquoi il regrette d’avoir participé à l’émission

Dans une story Instagram, Jérémy a écrit hier soir, lundi 24 juin, avant la diffusion de l’épisode final de la saison 8 de Marié au premier regard :  » Ce soir, c’est le dernier de MAPR. Après un an et demi d’investissement. 15 semaines de diffusion. 1 mois de tournage. 1 mariage. Beaucoup d’émotions variées. J’avoue que je suis heureuse et soulagée d’enfin voir la fin. de tout ça ! Bon épisode à vous, et en attendant, j’ai fait une interview qui résume quelques instants de cette aventure extraordinaire ». En effet, le marbrier professionnel a accordé une longue interview à nos confrères de TV Magazine dans laquelle il s’est exprimé en détail sur son ressenti.

« Elle ne veut plus me parler »

Après avoir visionné l’épisode d’hier soir, nous avons désormais la confirmation que Marie et Jérémy ne se sont pas remis ensemble après s’être expliqués sur le comportement irrespectueux du Bordelais. Marie a également été choquée de découvrir les images de son ex-mari lors de l’expertise devant les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, ce que Jérémy a assuré comprendre en le confiant à nos confrères. Il a indiqué : « Après l’évaluation, nous nous sommes revus pour discuter et apaiser les choses. Nous avons également eu l’occasion de nous expliquer longuement hors caméra. Je lui ai dit que, lors de l’évaluation, je n’avais pas été correct avec elle dans ma façon de m’exprimer, je suis désolé d’avoir tenu ces propos et je m’en suis excusé à plusieurs reprises..

« Depuis, notre relation est apaisée et amicale, sans ambiguïté de ma part. Mais depuis qu’elle a vu les images du bilan sur M6, elle ne veut plus me parler, ce que je comprends et regrette », a-t-il assuré. Et pour continuer quand même : « Marie ne serait pas devenue la femme de ma vie, quoi qu’il arrive. Si c’était à refaire, je communiquerais mes doutes différemment dans la forme mais le résultat serait le même. Cela ne veut pas dire que Marie est une mauvaise personne mais elle ne me convient tout simplement pas je l’aime beaucoup, nous avons partagé quelque chose d’unique ensemble et je suis déçue aujourd’hui de n’avoir plus de contact avec elle..

« N’y allez pas, c’est un piège »

De son expérience dans Mariés au premier regard, Jérémy garde un souvenir bien amer… « Si c’était à refaire, je ne le ferais pas », a-t-il déclaré pour la première fois à TV Magazine. Puis pour détailler : « C’est clair et net. Je ne regrette pas de l’avoir fait mais si je pouvais remonter un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : ‘N’y va pas, c’est un piège’. C’est un aventure qui n’est facile pour aucun candidat car nous sommes jugés et critiqués par les téléspectateurs sur la base d’une émission alors que nous sommes tous des gens ordinaires, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts..

Concernant sa dispute avec Marie, il n’a pas mâché ses mots auprès de nos confrères. « Dans l’épisode diffusé sur M6, on m’a fait passer pour un lâche même si, quelques jours plus tard, nous nous sommes reparlés et revus. J’ai senti que l’émission n’avait pas à être témoin d’une conversation qui appartenait à notre vie privée. vie », a-t-il déclaré à propos du fait qu’il ne souhaitait pas avoir de discussion avec son ex-femme devant les caméras de la chaîne. Et Jérémy conclut : « Tout couple traversant ce genre de crise ne veut pas résoudre ses problèmes devant vingt personnes, des caméras et, potentiellement, des millions de téléspectateurs ensuite. Personne ne voulait entendre et comprendre cette nécessité de nous protéger, moi et Marie. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page